Aller au contenu

Nouvelle telecommande pour 350 D

eric30

Messages recommandés

Posté

Tous le monde connais la TC80N3 telecommande et intervallometre pour nos chere 350d , en voilà une autre qui a les memes fonctions mais bien moins chere .

http://cgi.ebay.fr/Telecommande-Retardateur-Intervallometre-Canon-Pentax_W0QQitemZ130161594059QQihZ003QQcategoryZ79322QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Alors est ce que quelqu'un la déjà acheté pour savoir ce qu'elle vaut???????

Posté
Tu as regardé de ce côté :

http://cgi.ebay.fr/New-Canon-TC-80N3-Timer-Remote-Controller-20D-10D-1Ds_W0QQitemZ220157821068QQihZ012QQcategoryZ43443QQcmdZViewItem

Certes, il faut modifier le branchement mais je me posais la question.

Cela dit, ton produit a l'air intéressant.

A+

Non j'avais pas vu cette annonce , niveau prix c'est pareil , plus la modif .

Ce serais bon de savoir si quelqu'un à déjà testé l'autre..

Posté

Pffff je viens de jeter un oeil au lien , et j'ai pas tout compris ??????

Comment on programe 100 poses de 30 sec ????

Désolé mais des fois j'ai du mal a suivre .

Posté

Effectivement intéressante, et pas besoin de modifier la prise. Mais vu le rapport euro/dollar, ça vaut le coup de regarder du côté des "vraies" TC80N3...

Je sais pas, mais ça semble facile à utiliser une fois qu'on a compris comment ça marche. Littlesocket en a un, je crois :)

Posté
Pffff je viens de jeter un oeil au lien , et j'ai pas tout compris ??????

Désolé mais des fois j'ai du mal a suivre .

Tu as raison, ce n'est pas possible!

On programme très facilement des poses de 30s avec ou sans relevage du miroir, mais pas 100, il faudra venir arréter la série et là tu risques bien d'en faire 99 ou 101.

Pierre

Posté

En fait, tu ne programmes pas 10 ou 15 ou 30 ou 100 poses de 30 secondes, mais tu programmes (je simplifie): "pose de 30 secondes" et les poses se succèderont jusqu'à ce que tu décides d'interrompre la série.

Posté

Sorry Soket... je baigne dans l'informatique à longueur de journée, et les socket, y'a que ça ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.