Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je désespère d'obtenir une MES correcte avec IPOLAR. Après de multiples tentatives (après avoir effectuer les calibrages) je parviens à faire coïncider le rond rouge et la croix, mais cela ne passe jamais au vert (voir ci-dessous).

L'un d'entre vous peut il m'aider ?

20230424_005132.jpg

Posté

Là je peux pas t'aider ! le système i-polar et sky-align sont au même prix généralement sur les montures i-optron. perso j'ai racheté le kit viseur polaire classique et son alimentation et je l'ai fixé à la monture à la place du i-polar...celà se fait plutôt bien si tu examines comment le truc est fait...quelle monture as-tu ?

Posté
il y a 8 minutes, PEV77 a dit :

Là je peux pas t'aider ! le système i-polar et sky-align sont au même prix généralement sur les montures i-optron. perso j'ai racheté le kit viseur polaire classique et son alimentation et je l'ai fixé à la monture à la place du i-polar...celà se fait plutôt bien si tu examines comment le truc est fait...quelle monture as-tu ?

Bonjour,

J'utilise une monture CEM70, DONC AVEC Ipolar intégré. 

il y a 9 minutes, PEV77 a dit :

Bonjour,

J'utilise une monture CEM70, DONC AVEC Ipolar intégré. 

Posté
il y a 3 minutes, PEV77 a dit :

toutes les "70" n'admettent que le i-polar....il faudrait que tu contactes celui qui te la vendue.

Malheureusement le vendeur ne m'apporte pas de solution, si ce n'est qu'il me dit que cela fonctionnait très  bien pour lui.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.