Fred_76 Posté 3 mai 2023 Partager Posté 3 mai 2023 Bonjour Voici une image prise depuis la crique de Porto Valitsa, près de Paliouri dans la péninsule de Kassandra en Macédoine centrale, au nord de la Grèce. Canon R6 mk II, Sigma 14/1.8 Art 2 poses de 20 s f/1.8 1600 ISO, empilement avec Sequator puis PS pour le post traitement. 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alhajoth Posté 3 mai 2023 Partager Posté 3 mai 2023 Belle photo, mais je pense qu'elle serait mieux avec un ciel d'un bleu un peu plus soutenu/foncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_76 Posté 3 mai 2023 Auteur Partager Posté 3 mai 2023 il y a 24 minutes, Alhajoth a dit : Belle photo, mais je pense qu'elle serait mieux avec un ciel d'un bleu un peu plus soutenu/foncé. Comme ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alhajoth Posté 3 mai 2023 Partager Posté 3 mai 2023 il y a 2 minutes, Fred_76 a dit : Comme ça ? Oui, je préfère ! En pus, les rochers sont également plus beaux. JE les trouve plus nets et moins jaunes. Tu as fait quelque chose d'autre, dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_76 Posté 3 mai 2023 Auteur Partager Posté 3 mai 2023 Il y a 1 heure, Alhajoth a dit : Oui, je préfère ! En pus, les rochers sont également plus beaux. JE les trouve plus nets et moins jaunes. Tu as fait quelque chose d'autre, dessus ? Oui! Une poignée de calques de réglage 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés