Aller au contenu

bonjour ou bonsoir ;-)

capricorni

Messages recommandés

Posté

Je m'appel Stéphane, j'ai 38 ans, j'habite en belgique (Namur / jambes)

coord : 50° 26' N de Lat et 4° 51' E de Long.

j'aime tout dans l'astro, mais j'ai un faible pour l'observation lunaire et solaire...

je suis certain d'apprendre beaucoup sur ce forum....

Je vous souhaite pleins de belles observation.:)

A +

stéphane

Posté
J'aime tout dans l'astro, mais j'ai un faible pour l'observation lunaire et solaire...

Bonsoir Stéphane, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je suis particulièrement heureux d'accueillir un "Astram" qui a un faible pour nos deux magnifiques luminaires.

Il faudra songer à nous faire un "CROA" d'une observation solaire et un autre d'une observation lunaire, ça manque cruellement sur ce forum !… ;)

Au plaisir de les lire bientôt, Cher Stéphane.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Stéphane ... :)

Bon, on avait dit : Plus de Belges, mais je vois que ça ne sert à rien !!! Pas grave, on va faire avec :be:

Posté
Salut et bienvenue à bord, Stéphane ... :)

Bon, on avait dit : Plus de Belges, mais je vois que ça ne sert à rien !!! Pas grave, on va faire avec :be:

Oui, Bienvenue Stéphane... :),

Dis-moi QRV, tu as vu son occupation : "militaire formateur en aptitudes sociales et médiateur"

Ah! en voilà un qui va s'occuper de toi en priorité...:mad: Ca me parait salutaire... scrongneugneu... depuis le temps :mad::be: !

Posté

;-) une chose qui est bien en astronomie c'est qu'il n'y a pas de frontière, bien au contraire on essaye de les repousser... donc pour moi français, belge et autre même bataille, celle d'aller perdre nos pensées et notre esprit dans l'univers profond .... :-P

merci pour votre accueil et à bientôt... et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête ( ben oui, moi aussi je suis gaulois!!! et d'après jules, il parait même que nous étions les plus braves hi!hi!hi!)

Posté

Salut Stéphane!! à mon tour, je te souhaite la bienvenue sur le forum et espère que tu en apprendras le plus possible parmi nous!! ;)..

..ah oui.....un p'tit CROA Lune-Soleil...hm...ce serait bien sympa!! :rolleyes:...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.