Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Quand on lance la fonction register avec pysiril, le processus SIRIL se déclenche correctement, mais la communication se coupe en cours de route et donc on a une remontée "faux" de l'état de finition de la fonction. Ca peut être systématique, comme ça peut marcher dès fois.

En déboguant un peu, il apparait qu'à un moment donné, après avoir envoyer nominalement l'ordre à Siril dans le module le pipereader.py (self.pipeout.write()), le Threadreader s'arrête bloquant ainsi l'AR de SIRIL sur la bonne réalisation de la fonction. Ca se passe entre la sortie du if et l'appel de la fonction getStatus().

Sinon la fonction register se déroule normalement avec un script windows ou *.ssf.

Cordialement

pysiril ThreadReader.png

  • 1 mois plus tard...
Posté (modifié)

Problème résolu, un traitement un peu trop abrupte d'une erreur dans PySiril que j'ai corrigé, Siril renvoyant (ou Windows modifiant) un message mal formaté, ce qui générait l'erreur et coupait la liaison entre PySiril et Siril.

Modifié par jDef
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.