Aller au contenu

Mon site

zetajanus

Messages recommandés

Posté

Salut,

Une fois n'est pas coutume, je veux me faire de l'auto pub, bon vous connaisez deja surement L'Odyssée de Janus.

Mais voila l'anonce une toute nouvelle page entierement consavré a Io, un des satellite de Jupiter, d'autre page ouvrirons dans un avenir proche sur Europa, Ganymède Callisto, Titan, Triton etc...

Voila le lien direct a cette page: cliquez ici

Cette page est encore en construction des chapitre tels que l'observation de Io de la terre, et composition des la croute de io veront le jour mais j'espere qu'elle vous plaira, et bien entendu tout vos commentaire son les bienvenues

voila voila :wink:

Posté

Dans la rubrique de exoplanètes tu dis qu'il s'agit d'un systeme solaire entier de 7 planetes, il s'agit plutot de 7 planetes sitoé sur 7 etoiles différentes!!!!

Posté

Quand l'anonce de cette decouverte avais ete anoncé, il etais dis que c'etais un système solaire, disons que ca avais ete amplifier par les medias comme d'habitude mais c'est a dire que cette rebrique va surement disparaitre donc ca fais un moment que j'ai pas remis ces pages a jour et j'ai suffisament de travaille avec notre système solaire et les nouvelles page que je suis en train de faire dont Io ouvre le bal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.