Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Donc juste après  être parti avec les enfants perdus ( cf;  Post précèdent :

Je me suis arrêté sur C19 . (une première pour moi :) ) :

C19_2-DeNoiseAI-standard.thumb.png.682d5506ba6447dadee2211c72e2b56b.png

50 x 4 min ISO 800 + DOF

skywatcher 150/750 eq3-2 motorisé 

lunettes guide 50mm avec caméra T7M

Canon1000d partiellement défiltrer 

Modifié par Jacques Jouan
  • J'aime 4
Posté (modifié)
il y a 8 minutes, danielo a dit :

très belle image  ! Juste le ciel un peu trop noir. Tu n'as pas de correcteur de coma ?

J'ai peut être un peu trop réduit le fond de ciel. je vais voir ça ;) 

Et oui, pas de correcteur de coma malheureusement.  Des mois que j'espère m'en prendre un mais entre 150€ dans un correcteur et 150€ de courses ( soit , de nos jours, 1 baguette, 3 tranches de jambon et 5 pommes 🤣😝)  , j'en ai une à la maison qui a vite fait le choix pour moi  😄

Je l'aurais un jour...je l'aurais

il y a 8 minutes, sebseacteam a dit :

Un joli coin de ciel , bien joué Jacques

Merci ;)

Modifié par Jacques Jouan
Posté
il y a 5 minutes, Jacques Jouan a dit :

150€ de courses ( soit , de nos jours, 1 baguette, 3 tranches de jambon et 5 pommes

si tu prends ton jambon avec couenne, tu paies un peu moins cher !pomoi!

• Comme je me gausse! 1
Posté
Le 26/05/2023 à 11:06, Jacques Jouan a dit :

Des mois que j'espère m'en prendre un mais entre 150€ dans un correcteur et 150€ de courses ( soit , de nos jours, 1 baguette, 3 tranches de jambon et 5 pommes 🤣😝)  , j'en ai une à la maison qui a vite fait le choix pour moi  😄

Tiens c'est marrant, pourtant on a pas la même femme ... !!!

Sinon encore une belle image, un fond de ciel un peu sombre mais bon c'est beau !

• J'aime 1
Posté (modifié)

Bonjour Jacque, très joli! moi, je lui avais tiré le portrait à l'hyperstar, mais elle s'appelait alors IC5146?🤫

elle est, comme toujours, magnifique bravo

a+

Serge

Modifié par C14edgeHD
  • J'aime 1
Posté
Il y a 8 heures, TuxAstro a dit :

Tiens c'est marrant, pourtant on a pas la même femme ... !!!

Sinon encore une belle image, un fond de ciel un peu sombre mais bon c'est beau !

Merci beaucoup 😉

Il y a 8 heures, C14edgeHD a dit :

Bonjour Jacque, très joli! moi, je lui avais tiré le portrait à l'hyperstar, mais elle s'appelait alors IC5146?🤫

elle est, comme toujours, magnifique bravo

a+

Serge

Merci beaucoup ☺️

Posté

ah ouiiii un joli champs :lu: Belle photo :rolleyes: Merci pour le partage :)

Le 26/05/2023 à 11:06, Jacques Jouan a dit :

150€ de courses ( soit , de nos jours, 1 baguette, 3 tranches de jambon et 5 pommes 🤣😝)  , j'en ai une à la maison qui a vite fait le choix pour moi 

Tu as quoi à la maison, une baguette, une tranche de jambon ou une pomme? :ninja:

:jesors:       ;)

• Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 26 minutes, Lune cendrée a dit :

Fallait en choisir une qui fait de l'astro !!!!.....😅

Mdr !!! Ouai, la femme parfaite quoi 😁.

(Bon , je préfère désamorcer les choses toute de suite...car on peu plus rien dire de nos jours sans se prendre un #miso :  "C'est une blaaaaague.... 😜" ) 

• Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 11 minutes, Jacques Jouan a dit :

Bon , je préfère désamorcer les choses toute de suite...

Ha ha! ...un petit " relâchement" d' une " astramette" un peu lasse d' entendre : " au fond, tu observes toujours la même chose..." 🙄 et " n'oublie pas de mettre tes chaussettes avant de te coucher..."

• Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 5 minutes, Lune cendrée a dit :

Ha ha! ...un petit " relâchement" d' une " astramette" un peu lasse d' entendre : " au fond, tu observes toujours la même chose..." 🙄 et " n'oublie pas de mettre tes chaussettes avant de te coucher..."

😁😁Astram ou Astramette , même combat !! 😉😚

• Comme je me gausse! 1
Posté (modifié)

Ben moi, j'ai trouvé ma meilleure moitié, non seulement elle me laisse renouveller toutes mes caméras et en plus elle me réchauffe entre les tournées de surveillance des poses. 😍

Modifié par C14edgeHD
  • Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 43 minutes, C14edgeHD a dit :

Ben moi, j'ai trouvé ma meilleure moitié, non seulement elle me laisse renouveller toutes mes caméras et en plus elle me réchauffe entre les tournées de surveillance des poses. 😍

Je suis jaloux !!!😁😁

Posté

Il y a 3 heures, Jacques Jouan a dit :

Je suis jaloux !!!😁😁

Oui tu peux ! Mais, j'avais essayé un autre modèle de meilleure moitié avant, mais j'ai du mettre fin à notre partenariat. 🤔😁

• Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.