Aller au contenu

ngc 2024 dur dur

eric30

Messages recommandés

Posté

Un essai sur ngc 2024 .

11 pose de 30 sec à 800 iso ( sur 30 )

newton 200/1000

sirius eqg

eos 350 d

flb1bryg2.jpg

Posté

Aaaaah! Ben oui! Ca "viendre"

Tu l'as prise samedi/dimanche à Aniane, non?

(Moi je suis au bord du suicide: j'ai "écrasé" tous mes flats avec les offsets:cry::cry:, j'ai oublié de renommer:cry:)

Posté
Aaaaah! Ben oui! Ca "viendre"

Tu l'as prise samedi/dimanche à Aniane, non?

(Moi je suis au bord du suicide: j'ai "écrasé" tous mes flats avec les offsets:cry::cry:, j'ai oublié de renommer:cry:)

Oui je l'ais prise dimanche matin à anianne vers 5 h .

je pense que là malheureusement il va falloir pousser le temps de pose et donc inéluctablement aller vers l'autoguidage

Pour l'auto guidage ca attendra un peu , il faut que je renflous le compte astro sinon madame va me prendre à coup de rouleau à patisserie.:b:

Posté

comment tu dis dans ton titre ???? "ngc 2024 dur dur" !!!!

tu plaisantes j'espere !!!

5min30s de pose seulement, je suis mm etonné du resultat avec si peu de temps de pose.

y aurait eu 1h30 de pose pour le mm resultat, la j'aurai etait d'accord avec ton titre, mais la tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.;) on distingue mm deja le Dada !!!!

Posté
comment tu dis dans ton titre ???? "ngc 2024 dur dur" !!!!

tu plaisantes j'espere !!!

5min30s de pose seulement, je suis mm etonné du resultat avec si peu de temps de pose.

y aurait eu 1h30 de pose pour le mm resultat, la j'aurai etait d'accord avec ton titre, mais la tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.;) on distingue mm deja le Dada !!!!

Ben lolll quand on vois les photos faitent par d'autres avec certe un temps de pose beaucoup plus long , moi je la trouve misérable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.