Aller au contenu

On a été volé en Belgique

Littlesoket

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

'sont fous ces belges !!

j'entrave quepouikeu, j entrave quepouikeu, la laaa la lère, ils ont des chapeaux ronds vive les belgeons!!!

a glouglou? a glagla? meeeeuuuuhhhh!!!

Posté
L'Eddy, Patte, l'Eddy...

Caaaaaal, tss-tsss, tiens-toi un peu là :be:.

pfffff! 'dfaçon, moi, c est fini, je cerche plus!!voila, fini, kaput, terminada !! :mad:

alors attends, le col d'emile....zola? le col des milles? les hommes rouges, les plumes, on a volé....l'eddy...michel? merx,le velo? la babnane? l' eddy mille, passer le col des dix milles.....des dix mile quoi? plumes? les dix milles hommes rouges? des hommes rouges? c est quoi ca? heu.....aaa,pfffff!!!

Posté

Tiens, décembre approche, on va manger quoi à Noël ? De la dinde ? Du canard ?

Enfin, de la volaille, quoi.

Pourquoi pas de l'autruche ?

Posté

9000 CYGNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhh il manque une constellation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté
mais c est de la triche, du vol, c'est degueulasse ! pov'bête !

mais non, c'est les joies d'être admin de se faire plaisir de temps en temps ... j'attends que le volatile se manifeste :] et peut etre qu'on les retrouvera en chemin .... faut dire qu'on peut que le suivre, il perd des plumes :b:

Posté

ouais, ouais!!!! z'allez voir s'qu'on va voir!!

j'connais du monde, et du beau monde a la LPO, moi, madame la belette!!

z'allez voir si alain bougrain dubourg il va mettre en branle toute la machinerie judiciaire!!!

z'allez voir!! enfin, moi, je verais vos tronches lors du procès!!!

ah ah ah ,

ah oui il va etre beau le procès, il va rentrer dans les annales de l'Histoire, the procès!!! z'allez voir, tiens!!

et si la justice ne fait pas son devoir.... et bien avec tous les piafs que je connais on va vous les mettre en l'air vos jolis petits minois d'astronomes amateurs!!!

non, mais!

une espece protégée en plus!!!

oh, oui!!! les oiseaux d'hitchkock ? mais a coté c'est la foire de Montelasut sur oise !!! de la rigolade!!! ils vont vous echarper, vous egratigné jusqu'a la chair, et moi, moi, j'irais sucer vos os !!!!

hè, hè ,hè ca sera terrible!!!!!

z allez pas vous en tirer comme ca !!!

j attends un mail de alain, acrévindiou!!!!

Posté
9000 CYGNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhh il manque une constellation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non!!! pire!!!:mad:

ca ne serai rien une constellation de plus ou de moins !!!

fais gaffe, ils sont terribles, vicieux, viciés, des monstres assoiffés de sang et de chair, je croyais qu'il n'y avait pas pire que ceux que j ai vu au col du béal,mais non , ceux la sont pire que tout !!!!:b:

fait gaffe si t'es nouveau ici, te fais pas avoir, combien on en a vu qui ne sont jamais revenu?!!!!! :b:

Posté

voilà vous etes fichée melle, à la moindre action de votre part quelle qu'elle soit ... on s'en prend à la famille ...

Non mais ...........

:be:

Posté

suis orphelin, et pas de famille !!!!! alors vas y viens, j tattends !!! pi tu va voir si je suis une demoiselle, allez , allez keestatan, même pas cap, allez.....

Posté

si si vu mais .... c'est mesquin, :) pis on vois mal ce qu il a d'ecrit ! pi il manque l'accent du "é"

pas digne d'une belette moi j y aurais mis des moustaches al apetite fleur au moins, un oeil au beurre noir, je sais pas....

pi tu vera qaund l autruche reviendra , tu fera moins la fière a bras, tiens, une autruche et une 'tite fleurs tu vera....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.