Aller au contenu

On a été volé en Belgique

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Eh ben i va pô-ête content content quand il va s'aperçevoir de la supercherie super-chierie...

Faut dire qu'il parle beaucoup pour ne rien dire :be:.

(j'ai gagné quoi ? suggestion > vous m'en rajoutez 25000 50000 pendant un mois...)

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Faut dire qu'il parle beaucoup pour ne rien dire :be:.

Arf...:be: va pas être contente-contente l'Autruche...

Faut toujours que vous lui fassiez des misères à Gégé quand il est pas là... !pomoi!

Posté

Modération : merci de rester dans le sujet, je vous rappelle qu'on parle d'une histoire de vol.

Mesdemoiselles Littlesoket et mariposa, pour votre discussion il existe la messagerie privée.

D'autre part, je vous demande à tous de pas imiter le principal intéressé en continuant à flooder de cette façon.

Posté
Modération : merci de rester dans le sujet, je vous rappelle qu'on parle d'une histoire de vol.

Mesdemoiselles Littlesoket et mariposa, pour votre discussion il existe la messagerie privée.

D'autre part, je vous demande à tous de pas imiter le principal intéressé en continuant à flooder de cette façon.

mesdemoiselles, mesdemoiselles????!!! non mais oh, hein,bon....

Posté

j'veux mes 50000 asap ou je crache le morceau...

[edit] 'vous préviens je rigole pas là.

Posté

et moi je vous met l'interpol, la CIA, les sévices secrets, la mafia aux fesses!!!

ouais vas y gil moi j en veux 100 000 minimum !

pi j'suis pas d accord elle racontee des trucs tres bien l autruche (quoi leche c%l, quoi?...)

Posté

trop fort :be:

Au moins une certitude : c'est que ce post deliriumvolant va nous permettre de fêter cela en fanfare .. bien sur, chut tant que le bel oiseau ne montre pas le bout de son bec ....

la peur de la celebrité, sans aucun doute :be:

Posté

AAAAAAAAARRGGHHHH L'INFAMIE!

J'ai d'abord cru à une crise de délire du bouzin, comme d'hab! Mais non, on m'a volé 9000 messages! Trois ans de dévouement, d'infinie patience, écrasés d'un coup de patte!

Je sens en moi tellement de colère, de sombre et terrible colère, je crois que dans un premier temps je vais bruler, scier, écrabouiller tous les Dobson :m2: !!

Puis je me vengerai... l'Autruche, ce noble volatile, a vaincu le terrible Dragon, tremblez, hommes, femmes, tous coupables de sacrilège!

Dans un premier temps, je vous inflige une juste punition, qui va vous écraser de remords et de honte: je ne dirai plus rien :mad:! Pendant trois heures!

Puis j'irai de mes grandes plumes implorer Zeus de retirer de votre vue Orion et ses volutes, le Cygne et ses Dentelles, le Sagittaire et même Uranus!

Heu.... non, Uranus, je la laisse à Zozo et Pichou....:rolleyes:

Et de toutes façons, quoi que vous fassiez, sachez qu'avant vous j'atteindrai les 10.000 messages!

Vous entendez? 10.000 messages! 10.000 traits d'esprit, de génie, dont je sais que de toutes façons ils vous manquent déjà!

Je vous mords, partout, de mes grandes pattes je vous terrasse, misérables rampants....

Et puis j'ai décidé de faire un post. Sous un nouveau pseudo, je vais poser une question ^^, genre je suis débutant, je veux regarder les planètes et le ciel profond et faire de la photo, j'ai 100 euros, qu'est ce que dois acheter? Vous voyez le genre? Je vais vous user, impitoyablement! Je vais rattraper mes 9000 messages en un seul sujet :be:!

:langue15:

Posté

Nan mais sans dec' ? comment qu'i fait pour taquiner les 9000 ? ça fait 72 ans que le forum existe ? i dit merci à chaque fois qu'on lui répond ?

[edit] rhaa merde, il traine par ici, 'me casse :be:.

Ah au fait GG > si tu veux les noms des ceusses qu'on fait ce que jamais j'aurais imaginé qu'on puisse faire à la personne très respectable que tu es, je t'envoie la liste par mp. Et tant pis pour mon 2500ème msg que j'étais censé atteindre dans 23 mois.

Posté

Arf, t'auras même pas le temps de poster que tu seras déjà dehors.... niark niark :eheh:...

Bon, t'as vu, on s'est bien marré en t'attendant quand même.

Tout ça, c'est la faute à la Profondstarparty, t'avais qu'à y être.

Et tu sais quoi ? Ça au moins ça restera dans les annales, alors que ton 10000ème message, pfft, on l'aurait vite oublié. ;)

Posté
Ça au moins ça restera dans les annales
Dis-donc, vous y faites quoi dans les profond star party ????

bon, je sors.

Posté
AAAAAAAAARRGGHHHH L'INFAMIE!

Et dans tout ton message tu fais même pas un bisou à la belette, alors que grâce à la belette on t'honore aujourd'hui pffffff bas monde que celui-ci :mad:

Nan mais sans dec' ? comment qu'i fait pour taquiner les 9000 ? ça fait 72 ans que le forum existe ? i dit merci à chaque fois qu'on lui répond ?

Au rythme de quelques conneries, dragueries, futiliteries, aideries, conseilleries et j'en passe on y arrive, si si je t'assure :be:

Et tu sais quoi ? Ça au moins ça restera dans les annales, alors que ton 10000ème message, pfft, on l'aurait vite oublié. ;)

Eh oui :)

Honneurs à la grande autruche :closedeyes:

Dis-donc, vous y faites quoi dans les profond star party ????

Des conneries :be:

ah bah du coup ,il est parti.....

Mais non, une autruche ça revient toujours, c'est comme les boomerangs :p

Posté

Et tu crois t'en sortir comme ça, par une caresse sur mes douces plumes? On verra, j'vais réfléchir...

En tous cas, j'ai franchi les 10.000 messages!

Alors.... même en numérique...

:amigos::amigos::amigos::wave2::wave2::wave2::wave2: :fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

:roflmao:

:fete:

Pour l'autruche aux rayban HIP HIP HIP :vague::vague::vague::cheer::cheer::cheer::beer::fete::rofl::rofl::rofl::vague::burp::burp::burp:

Viens Zozo, faut marcher un 'tit peu....

Merci, bandes de renégats, mauvaise engeance, amis pour toujours!

:waaarg:

Posté
Ah mais j'ai pas vu moi, qu'est-ce qu'elle a qui a changé, ta 'tite fleur ?

la belette m' avait inscrit dessus "membre fiché"

Posté

Félicitations l'Autruchon!

Petite remarque cependant:

Trois ans de dévouement, d'infinie patience, écrasés d'un coup de patte

Je précise que je n'y suis pour rien, je n'ai pas d'empire là-dessus.

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.