Aller au contenu

Monture SIRIUS EQ.G d'Unterlinden

yvaton

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche de quelqu'un possédant une monture récente Sirius EQ.G d'optique Unterlinden, ceci pour divers renseignements. En premier, la compatibilité de cette monture avec l'interface Pierro Astro et son adaptateur HEQ5 : est-elle livrée en version standard (donc sans la raquette GO TO) avec le port RJ45 ET le port d'autoguidage ST4/RJ11 ? :?: Je devais prendre la monture Atlas, qui elle semble équipée pour, mais des problèmes récents de financement me font taper (hélas !...) dans le modèle du dessous. Avant de commander une monture qui risquerait de ne pas convenir, je préfère demander des avis autorisés.

Merci d'avance.

Michel. :)

Posté

Bonjour,

La Sirius est compatible avec l'interface pierrot astro, elle possède le port d'autoguidage ST4 (RJ12).

Elle possède évidement la port RJ45 car c'est sur lui que se connecte la raquette (goto ou no goto)

La différence entre la version non goto et le version goto est seulement et uniquement la raquette.

Si tu as encore des doutes appelle O.U. ils se feront un plaisir de te renseigner. Pierre

Posté

Bonjour et merci pour les renseignements, je ne peux appeler Unterlinden par téléphone, car j'ai eu des pb de santé qui font que je ne parle plus, du moins pour l'instant, je leur envoie donc des mails, mais j'ai peur de les emm... car les réponses n'arrivent pas....

A+, Michel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.