Aller au contenu

Les merveilles d'Hubble au crayon (Mars)

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Bonsoir les astrams,

Me suis couchée hier soir, avec dans la tête l'idée de dessiner au crayon les merveilles photographiées par Hubble, pour mon plaisir personnel. Mais j'ai toutefois l'envie de vous faire partager ce que j'aurai crayonné.

Mon premier objet V838 Monocéros, je préfère de loin le Noir et blanc avec ses nuances mais force est de constater qu'il me faille mettre un peu de couleur, tout du moins pour cet objet là.

v838monju2.jpg

Posté

Une seule chose à dire; superbe !:be:

Très beau dessin, tu a du en mettre du temps à le faire celui-là, il y a pas mal de détails!:rolleyes:

J'espere que tu va continuer dans ton élan sur d'autres cliché de Hubble ;)

Au plaisir d'en voir d'autres.;)

BON CIEL:):)

Posté

Rôôla!....et..pffffou....dîtes, z'en avez pas marre d'être doués en tout?..CROAs, astro, dessins....ma parole, les Webastrams sont des génies!;)....

Posté
Une seule chose à dire; superbe !:be:

Très beau dessin, tu a du en mettre du temps à le faire celui-là, il y a pas mal de détails!:rolleyes:

J'espere que tu va continuer dans ton élan sur d'autres cliché de Hubble ;)

Au plaisir d'en voir d'autres.;)

BON CIEL:):)

Merci :)

J'ai mis un peu plus de 5 heures et oui j'ai l'intention de continuer à les mettre aux crayons ces merveilles du ciel hubblisées.

:1010: bravo;)

Mici :)

Et au moins çui là aucun amateur ne peut le faire en photo...

Vi, ni dessiné à l'oeil :be:

ma parole, les Webastrams sont des génies!;)....

les webastramettes zozo, les webastramettes !pomoi!

t'inquiète pas, en machine ça se lave très bien :be:

nomého, je vais pas le mettre dans la machineuh, t'es fouuuuu toué. Et interdiction de lancer des betteraves dessus, non mais :p

Posté

Excellente idée pour passer des soirées créatives sous les nuages!

J'ai un bouquin rempli de superbes photos, "Cosmos" de Silvia Arditi/Marc Lachièze-Rey.

De quoi s'amuser un bon bout de temps...

Patte.

Posté
je suis en train de faire les piliers de la création :)

On les attend avec impatience!

Posté

boudiou ! ALors là ils sont super bien réussi ! J'aime bien les pilers de la création ils sont beau je trouve. Et Mars, et Mars ! elle est vraiment bien faite :wub:

Bravo !

Marie

PS : vivement les prochaines :)

Posté

Rhâlala......quel talent! c'est dingue....:o...comment se rappeler autant d'infimes détails?...impressionnant!

Posté

Héhé...tu me rassures ;)...mais cela n'empêche pas le talent, moi, tu me files une photo à reproduire,tu verras le résultat....ce sera tout SAUF l'image en question : une banane, un lavabo, une vache...:D..

..héhé....

Posté

bah faut bien que je sois bonne quelque part :be:

Les portraits ont ma préfèrence, mais bon en astronomie les portraits ..... quoique tu viens de me donner une idée, m'en vais faire les bobines de certains du trombinoscope lol :be:

Posté

Bien,bien tous ces dessins:) enfin j'avais eu l'idée en premier:be:

Sinon juste une remarque et j'espère que je ne vais pas te vexer,essaie de faire les traits ou les formes moins carré,plus fluide dans tes mouvements,voila c'est tout ,sinon magnifique.

Quand est ce vais je voir ça avec mon 400:p:be:

edit: j'ai envie de m'y remettre aux dessin d'hubble,en voyant tes super dessins.

Posté

le pire c'est que j'avais même pas vu que tu l'avais fais quand j'y ai pensé, faut dire que je traine pas trop sur le forum, et comme j'adore le dessin vàlà ...

Je voulais imaginer d'abord, mais je ne suis pas imaginative, je prefère reproduire (t'ention, pas mauvais jeux de mots ;))

On a eu les même idée, un signe peut-être ???? :be:

Posté
tu me files une photo à reproduire,tu verras le résultat....ce sera tout SAUF l'image en question : une banane, un lavabo, une vache...:D..

..héhé....

Peut-être qu'en recopiant une photo d'un lavabo, tu vas nous sortir une fabuleuse nébuleuse de la Lagune?

Patte.

PS: LS, j'aime les Piliers. A ta place je ferais un essai pour accentuer les étoiles avec craie ou gouache.

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.