Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut, j'avais oublié de poster cette M102 faite sur 2 nuits car je pensais en ajouter un peu avant de me concentrer sur M16.

Presque 7h sur 8h30 conservé via des poses de 30s ce qui faisait beaucoup de fichiers à traiter mais rien ne fait peur à Siril !

C8 à F/6.3, altair 26C sans filtre comme d'hab.

Je suis assez content du rendu de la bande de poussières mais elle mériterait un F/10 pour mieux voir les formes voluptueuses de cette bande...

A retenter l'an prochain 😉

A+

Sam

1747768206_M102result_29880s0.81_HDR_RGB.thumb.jpg.aa87310854bdc9cdcc89bb2ad879237e.jpg

Crop

image.png.ae3c86ff9cde280f2bb498558362b8e3.png

Modifié par shibon
  • J'aime 7
  • Merci / Quelle qualité! 2
Posté

Sam, 

Très chouette. Je lui avais tiré le portrait au C14. Et je me rappelle, que je n'avais pas eu à gratter très bas dans l'histogramme. Du coup, le FDC était super. 

Tout ça pour dire qu'elle est très contrastée et assez brillante, donc je suis pas sûr que lui rajouter des poses aurait été utile. Si ton ciel le permet, à F10 peut-être. 

A+

Serge 

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.