Aller au contenu

Grand Marathon Planétaire !!!!

xs_man

Messages recommandés

Posté

Ouais, chapeau :god:

J'y ai pensé aussi, comme beaucoup, mais j'ai pas pu (sans compter le temps pas top).

Au fait, tu as oublié Pluton :be:

Ah oui... Pluton n'est plus une planète :mad:

Posté

Et les exoplanètes alors ? pfff c'est pas vrai ça alors...

Bonne rafale de planètes, bravo pour avoir eu l'oeil ouvert toute la nuit.

Posté

Wouooh facilé éh, au gotou... :be:

Gibé, les Messiers à la Webcam. Pas pour moi c'est sûr, ma Touc est en courte pose... Sinon facile, faut constituer un collectif avec Gil31, Hama et toi pour tenter l'expérience pendant la nuit d'hivers la plus longue au solstice.

Ben vu le temps que je mets à mettre le bouzin en place... ch'ui hors course d'entrée de jeu !

Sinon c'est vrai qu'une idée pareille ne pouvait venir que de toi XS ;).

Posté

Haaa le marathon Messier, je l'ai essayé il y a 5 ans au 114 (sans Goto), un vrai défit, avec J-Paul nous étions très bien parti, puis lorsque nous avons du aborder les galaxies de Bérénice, on c'est perdu, on avait des galaxies dans l'oculaire mais impossible de confirmer leurs N°, NGC ou Messier et vu que l'on ne voulait pas tricher, nous avons abandonner.

Posté

Sympa ... un de seysse, un de cugnaux ... on va agmenter la taille de nos "bouconneries" bientôt !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.