Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Le tag [briconul] pour indiquer qu'il s'agit d'un bricolage à priori facile, idéal pour s'initer à celui-ci pour les personnes se considérant comme nulles en bricolage.

Vous avez une monture EXOS2 motorisée (ou peut-être une EQ5 chépo il me semble que c'est un peu la même chose), qui aime à fredonner des chansons douces en pleine nuit pour le plus grand bonheur de vos voisins?

Vous souhaitez adoucir le chant mélodieux de l'instrument?
Vous avez appris l'allemand en 3 jours et vous êtes rendus compte qu'il y a pas moyen de le mute?

Rien de plus simple; installez un Taggle© 2000®™

Il vous suffira de retirer les 6 vis sauteuses et coquines de l'arrière de la handbox pour en exposer l'exquis contenu, et de repérer la boîte à délices.

Vous pouvez d'ailleurs en profiter pour changer la pile cr1220 morte depuis la naissance du petit dernier.

IMG_20230624_144228~3.jpg

Il ne vous restera plus qu'à positionner le dispositif Taggle© 2000®™, constitué de ruban adhésif spécialement traité anti-souffle de supernovae et puces de lit, et refermer le boîtier blagueur en poussant comme un âne et en oubliant la ptite vitre en plastoque de devant rhaaa bon je recommence jpp

IMG_20230624_144249~2.jpg

Bon c'est assez technique j'avoue mais je vous assure que ça change la donne; en une seule nuit j'étais déjà saoulé.

Prochaine étape si nécessaire: Taggle© 4000®™ , aux véritables extraits de rhaaaaa je fais chauffer le fer et je désoude ce beeper du démon.

A bientôt pour un autre bricolage high-tech!

Modifié par Zorzevic
  • Comme je me gausse! 2
  • Zorzevic changed the title to [Briconul] Dispositif Taggle© 2000®™ pour beeper de raquette EXOS2 Bresser
Posté

Bon, j'ai enfin changé la pile (j'en avais pas au moment du démontage initial)...

Et j'en ai profité pour passer au Taggle© 3000®™, dernier avertissement avant désoudage.

357980371_2185797118257381_734420407470328611_n.thumb.jpg.2bb54ea3f66b1eb7ffb5d1093a3879fd.jpg

Après, le goto gnagna là, j'aime pas.
Pour moi ça casse toute la poésie du truc et c'est pas drôle.
En plus ça empêche d'apprendre correctement à se repérer (déjà le viseur polare je trouve que c'est un peu tricher).

C'est bien quand on sait déjà faire, et quand on a pas de temps à perdre parce que contrainte de temps importante pour les shootings hein! Juste c'est pas pour moi.

Bref en passant, je vais probablement récupérer une EQ5 toute rouillée avec des moteurs qui peinent très bientôt, ça ça me parle déjà vachement plus!

Si ça passe et je tombe amoureux d'elle après lui avoir refait une beauté et une santé de fer, il est probable que je revendre celle-là, peut-être après hypertuning, pour financer un projet qui se fait de toutes manières à perte, et qui pourrait gagner un peu en ampleur:

La monture est nickel et peut passer au niveau nickeckeckel (de l'ordre d'une HEQ5, selon les bricolos qui ont fait le tuning que j'envisage). Par contre j'imagine qu'il faudra être vers l'Alsace.
Bref on verra mais au cas où ce serait le cas et vous pourriez être intéressé, l'info est là.

A plus pour d'autres briconuls!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.