Aller au contenu

Petit WE en GelBiQuE une fois !!!!

Florentd

Messages recommandés

Posté

Rhalalala, je revien de Belgique!!!!

J'ai mangé plein de Fituur :D

J'ai pensé à vous, amis belges, et une question m'est venu à l'esprit :arrow: Le soleil, ca vous dit qqch? Ou c'est juste myte :arrow: tout le mode en parle, mais personne ne l'a jamais vu??? Nan je joke un peu, mais en 4 jour j'ai seulement eu 4 heures de soleil, et encore avec des pote on a du faire nuit blanche pour le voir....

Sinon je suis allé a Oostend (xcuse pour l'ortho...). Bin franchement c'est beau, les villes sont cool, belle architecture :p

Vive La Gelbique moi j'dis!!!! (ET VIVE LES FRITUUR!!! :lol:)

Posté

Aïe aïe aïe... :wink:

Pour le Soleil t'as raison, ça fait 1 semaine que je l'ai plus vu... Espèce en voie de disparition. Pour les frituur chais pas, je suis du Sud, et le flamand très peu pour moi. :p

Invité SeB2003
Posté

T'as pas été en Belgique, t'as été en Flandres :p

Le soleil c'est fait pour le Wallons, C bien connu :):):)

Voila, content de voir que tu viens de constater que de tout les peuples de Gaule, les belges sont les plus braves :lol:

SeB 8)

Invité SeB2003
Posté

Oui c'est pour cela que nos lunettes sont si longues... ( surtout celle d'Astrosteph !pomoi! ) 20Cm de lunette et le reste c'est le pare-buée :mdr:

SeB 8)

Posté

Mouarf, il a pas arrêté de pleuvoir. Cochonnerie de temps. J'avais prévu de faire la fête avec des potes, mais c'est chaque fois annuler à cause de la drache. C'est un réel scandal. Pluie = pas de bière = frustration.(enfin je dis ça, mais j'étais quand même pas mal saoul samedi nuit)

Posté

Hep hep hep!!! C'est bien les Flandres!!! Je suis flamand d'origine :p

Mais sinon ya un truc que j'ai bien aimé là-bas :arrow: la bière à 1.5€!!!! ET les night shop :lol:

Invité SeB2003
Posté
Hep hep hep!!! C'est bien les Flandres!!! Je suis flamand d'origine :p

Mais sinon ya un truc que j'ai bien aimé là-bas :arrow: la bière à 1.5€!!!! ET les night shop :lol:

Je m'disais bien... :roll:

Cyyyyyyypppppp!!!!!! A la charge!!!!!sus à l'hérétique Florentd.. :twisted:

SeB 8)

Posté

Ouais ouais SeB, en attendant je suis allé en belgique et j'ai rien vu: j'étais dans ma grotte, pépére, ac ma frituur et ma binch, et j'ai rien vu!! hahaha

Invité SeB2003
Posté
Ouais ouais SeB, en attendant je suis allé en belgique et j'ai rien vu: j'étais dans ma grotte, pépére, ac ma frituur et ma binch, et j'ai rien vu!! hahaha

Oui et les frites + la bière infectée par les viruskirendentdébiles :)

Sans comter les pluis acides..

T'en as plus pour longtemps, j'ai déjà commencé à écrire ton requiem :p

SeB 8)

Posté
Ouais ouais SeB, en attendant je suis allé en belgique et j'ai rien vu: j'étais dans ma grotte, pépére, ac ma frituur et ma binch, et j'ai rien vu!! hahaha...

... et moi je l'ai libéré avec un bou..., oups j'ai fais une gaffe.

A+

Sedna

Posté
Hola, virez le sur le champs :twisted:

nan, c pour rire :D

Hahaha, les Wallons se rebellent!!! mdr

Vous verez le jour (très proche) où vous parlerez TOUS flamand! NA!

Posté
ik spreek al een beetje nederlands :p

Héhé, t'es déjà sous notre influence :p (heu sinon t'as dit quoi là?: "Je parle bien l'hollandais" )

Invité SeB2003
Posté
ik spreek al een beetje nederlands :p

Héhé, t'es déjà sous notre influence :p (heu sinon t'as dit quoi là?: "Je parle bien l'hollandais" )

Non il a dit que tu devrais revenir nous voir plus souvent !pomoi!

On te reservera un accueil très chaleureux :p

SeB 8)

Posté

Nog, et flamish an wanglish yant ets warvaak witch !!!!!!!

Es yet et sednoos, at hoost warvaak os uniblish. :p

Celui qui ne comprends pas ce que je dis est un i*******.

A+

Sedna

Posté
pareil astro, j'allais dire pareil :D

Pero necessito la traducion por favor....

Hola !

Yo soy TeTeC y yo soy un estudiente. Yo tengo dieciséis años. Yo vivo en Bertrix lejos de Bruxelles... :D

Euh, j'apprends, mais je ne sais pas encore dire grand-chose à part ces phrases toutes faites... :p

Posté

Bon, traduction Babelgooglefishsystran...

Medames und gentlemen, ich have say que pour one Brusselere un peu de vlaams spräche is quite normal, que je speak cette spräche un little aussi but que ich ai everything vergessen et que de all manners cette spräche is one dialecte!

Posté
Bon, traduction Babelgooglefishsystran...

Medames und gentlemen, ich have say que pour one Brusselere un peu de vlaams spräche is quite normal, que je speak cette spräche un little aussi but que ich ai everything vergessen et que de all manners cette spräche is one dialecte!

MDR!

Hola !

Yo soy TeTeC y yo soy un estudiente. Yo tengo dieciséis años. Yo vivo en Bertrix lejos de Bruxelles... :D

Euh, j'apprends, mais je ne sais pas encore dire grand-chose à part ces phrases toutes faites... :p

T'as oublié la phrase: hola senora! a ti te gusta la felacion? :o

Posté

Nua, il fos de il nui sos sow ij soc u deoa yte warvan !!!!!!

Uj hdem yte huyta ef warvan opos ?

A+

Sedna

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.