Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je suis débutant et après beaucoup de renseignement je souhaiterai acquérir un dobson 130/650 ou 150/750.

J'ai repérer celui-ci, qui est un 130/650, mais il est indiqué, avec cette photo à l'appuie, que le télescope à une marque (cf photo) qui été présente à l'achat neuf, mais qui ne gène en rien l'observation et ne dégrade nullement la qualité.

J'aimerai avoiir votre avis et savoir si cela pose réellement un problème.

Merci par avance et bonne soirée à vous. 

356228847_261491176487224_7911333217192605870_n.jpg

Posté

pas vraiment de pb eu égard à la surface collectrice c'est moins de 1%...le seul truc c'est quand on recoit un miroir endommagé le minimum c'est de demander un remplacement

ou alors on assume pas 😆 une bétise

A+

Posté

Haha merci de ta réponse 🤣. C'est bien ce que je me disais, hormis si il ne l'a vraiment pas vu avant la fin de garantie mais j'en doute. Donc si je comprend bien la rayure n'aura aucun impacte sur la qualité. 

Merci et bonne journée 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.