Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Voulant utiliser Autostakkert, j'ai vu qu'il fallait aussi avoir PIPP pour la vidéo...soit, je fais mes recherches sur Madame Google, et peu importe sur quel site je tombe, je me retrouve à chaque fois nez à nez avec cette page 

image.png.f2c55ba2df9daf73966474ab57814fee.png

Y a t'il un autre moyen de se le procurer ? 

Merci !

Posté
Il y a 10 heures, LoganSlendy a dit :

j'ai vu qu'il fallait aussi avoir PIPP pour la vidéo

Pour faire quoi ? AS3! se suffit à lui même  habituellement.

Posté
il y a 11 minutes, rmor51 a dit :

Ca dépend de ce que tu veux faire. J'avais vu mais pas mis en œuvre, qu'en lucky imaging ça pouvait servir à fusionner plusieurs ser pour mieux trier les images. Tu peux aussi faire des conversions de formats, c'est un couteau Suisse si besoin.

Mais c'est vrai que pour un usage "basique", AS3 se suffit à lui même.

Posté
Il y a 10 heures, krotdebouk a dit :

Merci je vais essayer ça ! 

il y a 15 minutes, rmor51 a dit :

Bah je pensais aussi, mais quand je veux upload ma vidéo ça me dit qu'il faut la décompresser alors que c'est bien un avi...

Posté
à l’instant, LoganSlendy a dit :

Bah je pensais aussi, mais quand je veux upload ma vidéo ça me dit qu'il faut la décompresser alors que c'est bien un avi...

On capture plutôt en .ser habituellement..

Posté
il y a 13 minutes, krotdebouk a dit :

On capture plutôt en .ser habituellement..

Et...comment je fais ça ? J'ai juste fait une petite vidéo de la lune avec mon reflex et un téléobjectif donc ça a automatiquement fini en avi :(

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, LoganSlendy a dit :

Et...comment je fais ça ? J'ai juste fait une petite vidéo de la lune avec mon reflex et un téléobjectif donc ça a automatiquement fini en avi :(

Ah désolé, je pensais caméra planétaire. Effectivement, PIPP pourrait bien être la solution de conversion.

Edit : je viens de regarder, Astrosurface ouvrirait les .avi > http://astrosurface.com/

Modifié par krotdebouk
Posté
Il y a 1 heure, krotdebouk a dit :

Ah désolé, je pensais caméra planétaire. Effectivement, PIPP pourrait bien être la solution de conversion.

Edit : je viens de regarder, Astrosurface ouvrirait les .avi > http://astrosurface.com/

Pas de soucis j'aurais dû le préciser ! Et merci pour les liens ! 

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.