Aller au contenu

Fabrication cheshire impression 3d

Bastounezzzz

Messages recommandés

Bonjours, j'aimerai fabriquer un cheshire en impression 3D. Je voudrai savoir si la partie intérieur doit obligatoirement être en métal et si elle doit pouvoir être en rotation (réglage ou autre peut-être) par rapport à la partie plastique externe. 

J'ai les plans ci-dessus ou dessous (conception Catia et mise en plus à la va vite c'est juste pour vous donner un aperçu des dimensions) et je compte si possible (pas de rota + tout plastique) tout imprimer d'un bloc. 

Qu'en pensez vous ? Car j'ai déjà vu des cheshire réalisé en tournage mais jamais en impression 3D.

Merci par avance et bonne journée à vous ! 

plan_assembalge.pdf plan_exter.pdf plan_inter.pdf

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.