Aller au contenu

M34


loicnasa

Messages recommandés

Bonsoir! J'ai sorti mon scope pour une durée de 20min car il fait frois et y'a Gremlins à la télé [lol]. J'ai fait ce dessin de messier 34 dans Persée. J'ai accentué certaines étoiles pour voir les différences de magnitudes. J'espère que cela vous plaira et j'attend vos commentaire.

Avec le plaisir de vous faire partager cela,

Loicnasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Bonsoir! J'ai sorti mon scope pour une durée de 20min car il fait frois et y'a Gremlins à la télé [lol]. J'ai fait ce dessin de messier 34 dans Persée. J'ai accentué certaines étoiles pour voir les différences de magnitudes. J'espère que cela vous plaira et j'attend vos commentaire.

Avec le plaisir de vous faire partager cela,

Loicnasa

 

:) J'ai observé M34 samedi soir dernier pour la première fois, je ne m'étais pas intéressée à cet amas avant. Dans un 250, c'était vraiment superbe. Bravo pour ton dessin. Quand on ne fait pas de photo, c'est très sympa de pouvoir conserver une trace de ses observations (souvenirs en prime !). ;)Cordialement,

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.