Aller au contenu

qcfocus et vista

guy03

Messages recommandés

Posté

qlq 'un a t'il installé qc focus sous windows vista? j'ai un probleme de portalk! j'ai pu installer sans probleme qc focus 0.91 mais on ne peut pas mettre la webcam en mode raw.Es ce un problème? merci et a plus!

Posté

Salut !

Aucun soucis avec qcfocus v2.1

"portalk.sys" dans le dossier system32\drivers, le .reg intégré à la base de registres ... tout gaz ...

Posté

"BEN DIDON" ça marche !!!! ça fesait un "boute" que j'essayai!!! faut dire que moi et l'informatique!! il fallait aussi que je l'exécute en tant qu'administrateur! merci

Posté
qlq 'un a t'il installé qc focus sous windows vista? j'ai un probleme de portalk! j'ai pu installer sans probleme qc focus 0.91 mais on ne peut pas mettre la webcam en mode raw.Es ce un problème? merci et a plus!

je crois qu'on est tres nombreux a avoir rencontrer ce probleme.....

• 1 année plus tard...
Posté

salut voilà qcfocus installer sous vista pour ma spc900 mais le probleme est que je ne trouve pas le dossier pour le probleme de porttalk... que dois je faire peut on me decrir les etape clairement de tout ce qui me reste a faire??

Posté
ou trouve t on ce fameux dossier et ou trouve t on le syusteme 32??? je ne suis pas trop un crak de l'informatique...pfff

là:

C:\Windows\System32

maintenant, si tu ne sais pas le trouver, il vaut peut-être mieux que tu n'y ailles pas car les fichiers qui s'y trouvent sont essentiels au bon fonctionnement de ton ordinateur

que Saint Bilou soit avec toi...

Posté

cela ne fonctionne toujours pas? je viens de prendre le fichier porttalk pour le mettre dans systeme 32 et rien ne va alors je l'ai mis dans systeme 32/driver... mais tjs rien... pourquoi?

Posté

dans le dossier "C:\Program Files\QCfocus\porttalk" tu dois avoir un fichier "porttalk22.zip"

et dans ce zip tu as "porttalk.sys"

c'est ce dernier que tu dois mettre dans "C:\Windows\System32"

Posté

voilà mais qc focus ne demarre tjs pas, j'ai encore le message d'erreur... que je fasse ouvrir ou mm executer en tant qu'administrateur... comment cela se fait il?

Posté

sais pas

reboote l'ordi

si non il y a plein d'autres softs qui permettent une bonne capture

wxastrocapture par exemple

la méthode Corse: 100grs de plastic

Posté

ha ok ben alors dans ce cas cela n'a servi a rien car deja fait et rien ne change.... helllllppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprend pas pourquoi ca tombe sur moi pfffff

Posté

sous xp deja pas besoin de porttalk enfin pas le souvenir, sous vista non plus...

mais essaies de suivre les conseils que l'on a donné. Il n'y a pas que Qfocus pour la capture.

Je t'aurais bien dis astrosnap mais deja si tu lutte avec Qfocus...:confused:

les progs devraient etre ok sous vista

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=36828&highlight=logiciel+capture

un lien avec des noms de progs

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=33638&highlight=logiciel+capture

Posté

Au fait, je viens de passer ma SPC900 SC en port série au lieu de parallele.

Avant, j'utilisais QCFocus qui derawtisait les previews, mais il ne supporte la LP que sur le port parallele.

Vous utilisez quoi vous pour avoir une preview Raw ?

• 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
Posté

Salut,

Quelqu'un a déjà testé qcfocus sur windows 7 ?

Car chez moi j'ai toujours le message d'erreur pour portTalk...

Il me dit qu'il n'est pas installé alors que je l'ai installé.

Ced

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.