Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Le 04/11/2024 à 08:45, astrosilly a dit :

Bonjour, heureux proprio de ce chouette appareil je viens de télécharger la dernière version V3.31 et là patatra, sur mon Ipad je ne vois plus l'avancement de l'empilement mais la dernière capture, donc impossible de savoir où en est l'image finale comme avant ! D'autre part, plus de compteur ni de logo avec mes coordonnées et la date...Y a-t-il un moyen de revenir à la version précédente qui marchait bien ? J'ai supprimé et rechargé l'appli mais cela ne change rien!

Merci pour votre aide précieuse !

Cordialement.

Claude

IMG_0774 ecran.jpg

Résolut ! merci!

Posté
Il y a 2 heures, Tiyann a dit :

Du coup, y avait quoi ? 

Mystères de l'informatique, j'ai supprimé le programme 3x et rechargé et au dernier coup cela à fonctionné !!! Faut dire qu'ici le Net n'est pas top ! Bon ciel.

Image-3.jpg

• J'aime 5
Posté

....au fait, question buée et humidité, ça dit quoi sur le S30 et S50 💧💧?... Je n'en ai pas entendu parlé dans les présentations !... 🤔... Merci 

Posté
Il y a 19 heures, pyrou61 a dit :

....au fait, question buée et humidité, ça dit quoi sur le S30 et S50 💧💧?... Je n'en ai pas entendu parlé dans les présentations !... 🤔... Merci 

Un petit pare-buée 3D et le tour est joué sachant que le s50 possède un "chauffage" indépendant pour palier à la buée...le mien reste parfois 2/3h dehors et est trempé par l'humidité mais pas de problème !

Posté
il y a 46 minutes, astrosilly a dit :

Un petit pare-buée 3D et le tour est joué sachant que le s50 possède un "chauffage" indépendant pour palier à la buée...le mien reste parfois 2/3h dehors et est trempé par l'humidité mais pas de problème !

Merci, mais quand tu n'as pas d'imprimante 3d !... Et je ne vois pas comment le fixer de toute façon ?... Sur mon tube, j'ai un pare-buée que j'ai fait avec un tapis de sol, mais sur les Seestar, je cale !?... Et je ne parle pas du Dwarf 3, encore pire ! 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.