Aller au contenu

Une mosaïque de la classique M45

Lionel BESSON

Messages recommandés

Posté

Re salut! :be:

Eh oui je continue à traiter mes images réalisées au col du Noyer le week end dernier :)

A présent c'est au tour de la classique mais sympathique M45 :wub:

Prise de Vue: C9 + Réducteur 6.3 + 350D

Mosaïque de 2 images chacune compositées de 9 poses de 60" à 1600iso.

Traitement sous Iris et Toshop.

J'ai malheureusement foiré le cadrage :cry: pour me consoler je me dis que ce sera mieux la prochaine fois :rolleyes:

file_a_372.jpg

Yoyo

Posté

Avec la même remarque que Sigfried31 pour le ciel...

.... belle image tout de même.

Je ne trouve pas le cadrage si foireux que çà

Posté

C'est plein de vie, plein de sérénité, plein d'envie, j'aime beaucoup. C'est un moment particulier l'aube, lorsque le ciel est limpide comme tu nous le décris... un moment où on peut prendre le temps de sentir son coeur battre, de sentir son sang affluer dans les veines, de sentir pleinement la vie en soi... surtout quand elle est transmise... ;)

Posté

Décidément je dois être un peu :bang: car toutes mes images sont un peu verte! :be:

Je vais reprendre ça, merci pour vos conseils ;)

Pour le cadrage, je suis un peu déçu car la nébulosité de l'étoile de droite est coupée :confused: ... tant pis je vais aller oublier ça :amigos:

Yoyo

Posté

très joli. je sais pas si la photo est déjà retouchée mais je trouve pas que le ciel soit si vert, carrément pas même.

Posté

waouuuh, tres beau on voit tres bien les extensions, ca claque au C9!!

effectivement le cadrage...ouai mais si on reussissai du premier coup il n' y aurait plus de plaisir!

bravo c'est tres beau

Posté

mais comme je te comprend takaya sa va toujour mieux apré:be::be::be:

en tout cas beux ciel pas chez vous:cool:

Posté

Elle tourne, elle tourne, elle tourneraaaaaaa TOUJOURS !!! (trust - normalement à la 1ère personne - adapté pour l'occasion)

J'avais pas vu ce bijou de petit croa dont la vie m'explose la tête!
Oui bah c'est un peu ça que j'voulais dire.
Posté

Merci 'Tite Takaya pour partager avec nous ces trop courts moments d'émerveillement! ..et là, on reconnait la passionnée.. c'était plus fort que toi..il FALLAIT que tu t'arrêtes(!).....héhé....ah...la magie du Ciel...que ne ferait-on pas pour lui?..;)..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.