Aller au contenu

Manque d'activité!!!


bourgi220

Messages recommandés

WWWAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

nous survivrons! allez bougez votre corps! c'est la fete!! c'est les vacances il fait bo dehors, on prefere sortir, s'eclater que surfer mais...

un danger nous gete!!! :shock:

Si chacun met un peu du sien : cad un petit passage sur le forum, un petit message a chaque fois que vous vous connectez!

Le forum vivra, survivra!

 

ViVa Webastro ! :wink:

 

Ps ici aussi c la fete :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool voilà de biens sages paroles!

Au fait, je voudrais quand même dire qu'hier ya pas eu UN message!!! Je pense que c'est le premier jour sans activité du forum webastro...

 

Ben quand on est en vacances, c'est difficile d'être sur le ouaibe... ne serait-ce que par manque d'ordi :wink:

Je reviens Vendredi soir, sauf ennuis avec le train! Yipeee, une bonne nouvelle!!!!! Non??? bon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est en vacances je comprends mais bon... Nous devons comprendre que le forum de webastro compte encore peu de membres et que pour attirer les membres il faut un forum actif... Une fois que le forum sera bien lancé avec une bonne cinqcentaine de membres bin yaura plus de problèmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon, j'ai comme l'impression que ça avance pas beaucoup en ce moment...

 

Alors je vais m'arranger pour, je sais pas quand, pendant les vacances j'imagine, sortir la 2e version de Webastro.

En fait j'y réfléchis depuis un moment; elle comprendra:

-nouveau désign

-participation des sites d'astronomie amateur

-réparation des petites annonces

-quelques changements niveau participation (et sécurité)

...

 

J'espère que ça redynamisera un peu le site parce que là... "dynamique" ça se voit pas trop (malgré l'intrusion bruyante de quelques MP mal élevés ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AstroSpace

Cool :D, j'ai hate de la voir cette nouvelle version ! Moi, je m'excuse si je ne sais pas poster beaucoup, mais je suis vraiment à la bourre pour l'école ... J'en profite seulement quand j'ai des heures d'étude à l'école :p (comme maintenant lol) et quand j'ai un peu de temps chez moi ! Enfin, vais accélérer le rythme des post alors ...

 

Allez salut, vais manger :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça redynamisera un peu le site parce que là... "dynamique" ça se voit pas trop (malgré l'intrusion bruyante de quelques MP mal élevés ;) )

 

Mal élevés les MP??? ça y'est, je suis vexée... Puisque c'est comme ça je boude et je m'en vais, na!!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais bien évidemment dire: "sauf toi"...

Je plaisante! on adoooore les MP

 

Bande d'hypocrites!!! Tous pareils ces PC... Tsss, je me demande bien pourquoi je viens ici tiens.... sûrement par pure générosité pour redresser un peu vos pauvres petits cerveaux de PC dégénérés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une discution quoi? sérieuse??? kezako? :shock:

 

Je plaisante hein, nous autres MP on est très sérieux :p. Donc ce sera avec plaisir, je te laisse commencer :wink: .

Participe a un maximum de sujets sur le forum et tu auras cette occasion (unique... :wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.