Aller au contenu

Heureux événement

Stephh

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous

Je suis trés heureux youpi-12.gifde vous anoncer que ma petite femme attend un heureux événement cigogne-bebe-29532.gif. Le bébé est prevus pour la fin mai. Nous ne savons pas encore si nous demanderont a savoir si c'est une fille ou un garçon. Pour mon fils (agé de presque 3ans), nous avions reussi a tenir jusqu'au bout.

Voila une petite photo de la premiere echographie:

quisuisjeew4.jpg

Posté

Merci beaucoup.

Je ne sait pas trop si mon fils se rend bien compte qu'il y aura bientot un bébé a la maison. Il dit juste:" y a un bébé dans le ventre de Maman."

ps: Serait il possible de légender l'écho :?: ... suis pas z' habituée moi ...

sanstitrezt7.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté

Tu doit être le plus heureux des amstrams en ce moment :rolleyes:

Félicitation à toi et à ton épouse bien sur :cheer:

Haaaa le bébé, il va en avoir de la chance, passer l'hiver au chaud bien dorloté à sentir les carresses du papa sur le ventre de sa maman :wub:

Posté

ah que de souvenirs.....( pas si loin pourtant);)

Cela me rappelle que l'on est tellement content que l'on a envie de le crier à la terre entière.:wub:

Félicitations à tous les deux ( trois) !!:p

Marie-Renée

Posté
felicitations !!

Merci Orion BG.

Tu doit être le plus heureux des amstrams en ce moment :rolleyes:

Ca pour etre heureux, je le suis!

Félicitation à toi et à ton épouse bien sur :cheer:

Haaaa le bébé, il va en avoir de la chance, passer l'hiver au chaud bien dorloté à sentir les carresses du papa sur le ventre de sa maman :wub:

Merci Dédé. Content de te revoir parmi nous ;)

ah que de souvenirs.....( pas si loin pourtant);)

Cela me rappelle que l'on est tellement content que l'on a envie de le crier à la terre entière.:wub:

Félicitations à tous les deux ( trois) !!:p

Marie-Renée

Merci Marie-Renée

Ça me ramène un an et demi en arrière...

Félicitations à vous deux et demi ! :)

Merci Takaya.

Mais ce n'est pas un bébé qu'on voit sur l'échographie... c'est un teckel. Il a plein de pattes et une queue !:D

:dehors:

:mad: On touche pas a mon bébé!!!

Posté

il te ressemble, non ?

bravo a vous deux; pleins de bons moments en perspectives....a toi les nuits blanches!

ah que de beaux souvenirs:rolleyes:

encore felicitations, embrasse la maman pour nous:)

Posté
Mais ce n'est pas un bébé qu'on voit sur l'échographie... c'est un teckel. Il a plein de pattes et une queue !:D

Ah, tu as remarqué aussi?

En tous cas, pensez à la naissance à faire le test italien: vous le jetez contre le mur. S'il reste collé, ce sera un maçon, s'il se met à gueuler ce sera un chanteur.

;)

Posté

Félicitations à vous :)

C'est m'dame qui va être contente ! Au moins, tu peux t'occuper des biberons de nuit :D Ben oui, puisque t'es déjà debout, le nez en l'air :p:p:p t'aura pas d'excuse :be::be::be:

Posté
....a toi les nuits blanches!

Et oui. Pour mon fils, ca avait durer pratiquement 3 mois.

encore felicitations, embrasse la maman pour nous:)

Pas de problemes

Il a donné son accord pour que son image soit publiée sur un forum public ?:be:

Je lui demanderai a la prochaine echo. ;)

En tous cas, pensez à la naissance à faire le test italien: vous le jetez contre le mur. S'il reste collé, ce sera un maçon, s'il se met à gueuler ce sera un chanteur.

;)

Plus simple, je lui demanderai ce qu'il veut faire quand il sera un peu plus grand :be:

ooooooooooo sooooole miiiiiiiooooooooo....

félicitations pour ce rayon de soleil en train de se préparer !

Félicitations :D

Psst : commence à dormir un max maintenant ;):D:D:D

Merci

Félicitations à vous :)

C'est m'dame qui va être contente ! Au moins, tu peux t'occuper des biberons de nuit :D Ben oui, puisque t'es déjà debout, le nez en l'air :p:p:p t'aura pas d'excuse :be::be::be:

Alors ça c'est malin ! Quand ma femme a lu ça, elle a dit que c'etait une merveilleuse idée. (Je plaisante. C'est tellement beau un bébé qui taite au biberon ) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.