Aller au contenu

Prunelle et moi...

Lasilla

Messages recommandés

Posté
Tu le fais exprès, là, je suis sûr!

Ce sont mes deux préférés...

Heu non, je ne le fais pas exprès...

Surtout que je ne suis pas spécialement fan de whiskies.

Mais en même temps, pourquoi ça ne m'étonne pas, hein?:p

Albéric> y'avais pas grand chose à suivre, j'ai juste arrosé Prunelle hier soir ;)

Et sinon, la lune était bien belle, mon bon Monsieur... Mais bien gênante aussi!

J'attends d'avoir un gossissement encore plus fort pour me régaler vraiment! :)

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Non mais z'avez pas honte, raconter des horreurs comme-ça, il y a des pitits nenfants qui passent tous les jours sur le forum, je crie au scandal! Vous m'faites honte, jvous parle plus, na!

Par contre je veux bien être de la partie. Vous m'appelez à l'heure de l'apéro?

Ludo

Posté
J'attends d'avoir un gossissement

C'est de ça que tu parles Ludo?

Elle voulait dire "grossissement" en parlant d'un oculaire à focale plus courte.

Patte.

Posté

Tout a fait, Patte.

Pfff elle a l'esprit mal tourné, notre jeunesse!

Ludo, pour toi, c'est une grenadine à l'eau.

Eventuellement un coca si t'es sage.:p

Posté

Vivi je sera sage, promis. Bon, bah vu que mon anniversaire approche à grands pas, j'aurai droit au coca?

Posté

Tiens GG :D

Je vais à la poste dans 1h pour récupérer mes oculaires et poster tes microfocuser (voui, parce qu'il n'y a guère que le mardi ou mes horaires et mes obligations sont compatibles avec ceux de la poste...:confused:)

Et sinon, je suis une accro au coca;)

Mais pour l'apéro, je sais me tenir ^^

Ludo... Ton anniv serait-il aussi proche que le mien?

Parce que ça va être dur ;)

Posté

Faudrait apporter un alambic (pas un Albéric, ça ne marchera pas) et voir si en distillant du café on ne pourrait pas créer un nouveau produit révolutionnaire : le COCALCOHOL (je sais il existe des mélanges mais là c'est un peu différent...) !

alcohol

Posté
Faudrait apporter un alambic (pas un Albéric, ça ne marchera pas) et voir si en distillant du café on ne pourrait pas créer un nouveau produit révolutionnaire : le COCALCOHOL (je sais il existe des mélanges mais là c'est un peu différent...) !

alcohol

J'ai plus simple et meilleur: j'amène une bouteille de Bailey's:p

Posté
Bé oui!

Et même qu'on est des astralcoholics:p

astral + "coholics" !, dans ce cas, moi je vous conseille le riz !

:dehors:

Posté
J'ai plus simple et meilleur: j'amène une bouteille de Bailey's:p

Ah bon sang....Lasilla, il faudra que l'on se rencontre un jour! attends, une nana qui se débrouille aussi bien en bricolage, moi j'ai jamais vu ça! là, tu me scotches! et en plus....du Bailey......pffiou....hmmmmmmm(!)..:hm:...

En tout cas, tu m'épates vraiment!! si j'étais débrouillarde autant que toi...mais c'est clair que 2 pieds gauches à la place des mains, ça le fait pas trop!..:confused::D... BRAVO BRAVO!!! ;)

Posté
Honte à vous!:p

18fb9.png

La preuve, il heurte les âmes sensibles...

Coucou Zaurel!

Moi ça fait un petit moment que je lis tes CROA et qu'ils me transportent...

Vi vi, il faudra qu'on se rencontre!:D

Posté
Tout a fait, Patte.

Pfff elle a l'esprit mal tourné, notre jeunesse!

.:p

Et là, c'est qui fait tout partir en sucette ? :D:D:D

Posté

[Mode off topic]

Savez vous chers amis qu'il est fortement déconseillé de répondre à un post une clope au bec, un verre de jus de fruit dans une main, de taper de l'autre et de déposer le verre sur un microfocuser trainant par là pour faire un <alt gr> :?:

Résultat j'ai ce putain de jus de fruit collant et plein de pulpe dans les pièces sur crayford et dans mon clavier :mad::mad:

du coup hop sous la douche le clavier :b: et là il sèche .... (bah c'est que la troisième fois :o la pire c'était à l'amaretto .... keske ça colle cette crasse)

[Mode topic On]

Les aminches je suis en train de vous préparer un assemblage du microfocuser de la mort qui tue :be::be::be: j'espère y arriver ;)

Posté
Ben Ludo, pardi!

Absolument pas Patte !pomoi!

c'est bien pour cela que l'on parle de LA mauvaise fois :p

Aïe là je vais le faire des copines :boulet:

Posté

....

En tout cas, tu m'épates vraiment!! si j'étais débrouillarde autant que toi...mais c'est clair que 2 pieds gauches à la place des mains, ça le fait pas trop!..:confused::D... ....

A chacun ses talents, Lasilla bricole avec maestria et Zaurel écrit divinement bien. C'est comme ça. ;)

Albéric

Posté
En tout cas, tu m'épates vraiment!! si j'étais débrouillarde autant que toi...

Tu trouves que ce serait juste, que tu saches tout faire? Il en faut pour les autres, aussi... :D

Lasilla, j'ai bien aimé tes retrouvailles avec le ciel! Mais oui, utilise ton équatoriale comme telle, c'est fou le nombre d'objets que l'on peut atteindre en partant d'une étoile, en quelques coups de molette! Mais faut pas oublier l'atlas!

Merci!

:)

Posté

Merci à toi, GG!:)

(Ton enveloppe à bulle est partie cet aprem' ;) )

Oui, je crois qu'il va falloir que je reapprenne à faire une mise en station...:rolleyes:

Posté
:wub:

Bon! Ben, y a plus qu'à supprimer le top CROA, c'est un truc qui va finir en pugilla de filles:D (qui a dit dans la boue?:mad:...:rolleyes:)

Le O3 sur un 114? restera plus beaucoup de lumière:confused: Alors les dentelles...

Fais toi préter un filtre avant de l'acheter, tu risques d'être déçue.

Vivi je confirmes ayant un sct 200 avec un OIII bouffe pas mal de lum, elle devrait plutôt acheter un LPR, moins chère et plus polyvalent.

Moi dès que mon rhumes, snif...., passes je m'en va photographier un peu, çà commence à me manquer. :) Penser au bonnet et à l'écharpe

Posté
Merci à toi, GG!:)

(Ton enveloppe à bulle est partie cet aprem' ;) )

Merci, amie des étoiles!

Oui, je crois qu'il va falloir que je reapprenne à faire une mise en station...:rolleyes:

Arf, t'embête pas, d'autant que l'EQ2 n'est pas à proprement parler une monture...

Le trépied pour que la base soit à peu près horizontale, la latitude réglée pour que l'axe polaire vise la polaire, et voilà!

:)

Posté

Le trépied pour que la base soit à peu près horizontale, la latitude réglée pour que l'axe polaire vise la polaire, et voilà!

C'est tout?

Mais c'est fait, ça...!

Enfin bon, la monture, je vais lui rebidouiller ses pieds ce ouikende: je ne suis pas parfaitement satisfaite: elle a une position d'équilibre qui ne me plait pas et je ne peux pas serrer les pieds autant que je voudrais donc ils se déboitent au transport...

Posté

J'ai trouvé aussi de l'Aberlour...

Et du Laphroaig, qui serait peut-être plus à ton goût...;)

Laphroaig, très bien :).

Par contre, l'Aberlour c'est bon pour faire les crêpes (d'ailleurs, ça appartient à Pernod Ricard...;))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.