Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je m'excuse par avance si le sujet a déjà été traité, mais malgré une recherche, je n'ai pas trouvé l'info.

VoilĂ , j'ai un compte facebook et je fais partie du groupe Webastro. NĂ©anmoins, je n'arrive pas Ă  publier d'images dans le groupe en faisant un partage depuis ma page facebook.

J'ai bien vu qu'il fallait que les publications soient approuvés par les modérateurs, et qu'il y avait une question  à laquelle il fallait répondre.

MalgrĂ© cela, je n'ai pas rĂ©ussi (Ă  moins que ma rĂ©ponse Ă  la question soit fausse... 😅).

Est-ce que j'ai loupé quelque chose, et si oui, quoi ?

SĂ©bastien

Posté

il me semble, pour pouvoir partager quelque chose sur le groupe Webastro :

depuis ton compte, sur ton article/post : faire "partager" (avec choix du groupe en destination, donc choisir "Webastro" ,

cela ouvre une fenĂȘtre "crĂ©er une publication"  , et Ă©crire un commentaire puis publier.

Capturedcran2023-08-15164919.png.6f4da96af81ba7839e5b446b3039ce00.png

• J'aime 1
Posté

Merci @martial_julian !

C'est ce que je fais déjà, en répondant à la question posée et en approuvant les rÚgles du groupe, mais mes différentes tentatives sont restées plusieurs jours/semaines sans approbation.

Il n'y a rien Ă  configurer dans son profil Webastro ?

Posté
il y a 10 minutes, sebastien_legriel a dit :

Il n'y a rien Ă  configurer dans son profil Webastro ?

je ne crois pas ;

du coup là je sÚche , désolé ....

d'autres auront sans doute la solution Ă  ton soucis technique :)

• J'aime 1
Posté

Hello !

Je viens de regarder ton profil. 

A priori rien d'anormal, tu n'as aucune restriction ni aucune sanction...

Curieux tout ça.

J'essaierai de regarder ça avec un PC, ça sera peut ĂȘtre plus clair !!!

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 annĂ©e plus tard...
Posté

Bonjour, j’ai exactement le mĂȘme problĂšme.

Toutes mes publications sont toujours bloquées ou plutÎt non validées.

Je ne peux donc rien faire sur ce groupe, ni poster, ni commenter les publications existantes.

À ceux qui ont dĂ©jĂ  eu ce problĂšme, avez-vous pu dĂ©bloquer la situation ?

merci 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.