Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir, Voici ma première photo avec un 200/800 skywatcher acheté il y à 6 ans 😅

On part sur 61*180s filtre l-Pro

asi 2600 mc avec une azeq6 pro

31 DOF

Prertaitement en drizzle 

Traitement : ABE,Image Solver, SPCC, BXT, NXT, EZstretch, SXT, traitement séparé des couches et recombinaison via Foraxxx sur pixinsight

au niveau des couleurs je trouve de tout sur le net du coup j'ai fait à ma sauce ^^

Pour la full il faut cliquer dessus, la photo affichée éclate complètement les détails 

Foraxx.thumb.jpg.7d2fd17884de003e5f80822f6de5cf78.jpg

• J'aime 4
  • Merci / Quelle qualité! 8
Posté

C'est vraiment beau, quelle finesse !

Tu faisais de l'astrophoto sur autre chose ?

Tu a l'air au point du coté du traitement dis donc !

Posté

Coucou merci beaucoup 🙂

j’ai fait de l’astrophoto il y a 6 ans mais j’ai du arrêté, du coup je reprend tout juste depuis 1mois, en revanche pendant 6 ans je me suis gavé de Théorie et de vidéo sur pixinsight 🙃 ça m’aide beaucoup 

Posté

Ouah quelle finesse, bravo pour cette belle image.

J'ai le même tube et même caméra mais incapable de sortir ça.  

Ça me donne envie de passer le cap pix , mais pas sûr que ça suffise, il faut savoir s'en servir.

Bravo encore

Pascal

Posté

Ouah,

quelle finesse! heureusement que tu l'a ressorti ce 200/800!

Bravo et merci du partage

a+

Serge

Posté
Il y a 1 heure, Pascal76 a dit :

Ouah quelle finesse, bravo pour cette belle image.

J'ai le même tube et même caméra mais incapable de sortir ça.  

Ça me donne envie de passer le cap pix , mais pas sûr que ça suffise, il faut savoir s'en servir.

Bravo encore

Pascal

Merci beaucoup 👍👍 il est tout à fait possible d’avoir la même image si je l’ai faites 😅😅 tout le monde peut y arriver ☺️☺️ pix c’est vraiment une tuerie surtout les soft rc 

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.