Aller au contenu

Qui Pour Aniane 2.0 Le 10 Novembre

syce

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde!Je serai de la partie samedi 10 avec vous.Mettez vous d'accord pour le repas pour que je puisse apporter quelque chose ,à se mettre sous la dent aussi.

Invité argelliers
Posté

Bonjour fanfan,

très heureux que tu puisse nous rejoindre le 10

y aurra pas de match de rugby, donc astro toute la nuit

prévoit vêtement chaud pour la nuit

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Syce!!!!!

faut un récap sur les participants à cette soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté

Salut tous, c'est pas comme pour le mois dernier, ou on avait prévu de faire a manger. Et vu que maintenant, il fait nuit à 18h, je dirais, que vienne qui veux et à l'heure qui lui convient le mieux.

Plusieurs personnes m'ont déja contacter par MP pour savoir si elles pouvaient venir avec des amis et sans matos, je leur ai répondu par l'affirmative.

Si vous désirez arriver tres tot dans l'apres-midi, pour faire un peu de solaire ou installer du matos de jours ou dans une coupole comme il avait été demandé la derniere fois, faites moi signe.

Pour l'estomac, on à rien prévu cette fois.

Si vous voulez, que l'on s'organise ca comme il faut, il serait bon de savoir qui viens et qui compte manger, et comment on procede ? Soit chacun amene un truc, et on met tout en commun, soit on determine combien on sera, et une personne se charge des courses et on partage, soit vous avez d'autres proposition, n'hésitez pas.

Au niveau du nombre des participants, on devrait etre à peu pres autant que la derniere fois, avec des absents et des nouveaux.

Il y aura quelqu'un pour vous accueuillir à partir de 15h00

Voila pour aujourd'hui.

@+

Samy

Posté

Sinon, tant qu'on y est pour la prochaine, on reste sur une nouvelle lune ou bien un petit quartier vous conviendrait-il ?

Invité argelliers
Posté

Slt a tous,

pour l'intendance de samedi, j'ai mon neveu qui peut se charger de faire une grillade de saussice, faudrai savoir le nombre de bouches, pour achat de la matière première

mon avis perso

1- installer le matos de jour pour etre pret et ce avant 17h30

2- a 18 h manger un morceau

3- a 19 h mise en route de l'activitée astro

4- a 24 h pause café ou thé

l'achat de la nourriture et boisson sera divisé par le nombre de participants

voili!! voilou qui est pour et qui est contre:D;):wub:

@+argi

Posté
Slt a tous,

pour l'intendance de samedi, j'ai mon neveu qui peut se charger de faire une grillade de saussice, faudrai savoir le nombre de bouches, pour achat de la matière première

mon avis perso

1- installer le matos de jour pour etre pret et ce avant 17h30

2- a 18 h manger un morceau

3- a 19 h mise en route de l'activitée astro

4- a 24 h pause café ou thé

l'achat de la nourriture et boisson sera divisé par le nombre de participants

voili!! voilou qui est pour et qui est contre:D;):wub:

@+argi

je suis ok pour la proposition je serai seule.:)

Invité argelliers
Posté

il faut le nombre de présent, pour achat des victuailles

qui se charge de faire le relevé!!!!!!!!!!!!!:confused:

Posté
Sinon, tant qu'on y est pour la prochaine, on reste sur une nouvelle lune ou bien un petit quartier vous conviendrait-il ?

Salut,

pour moi et je ne suis pas le seul je préfère passer la nouvelle lune dans des coins plus sombres (SQM supérieur à 21). Pour le visuel c'est ce qui importe le plus. Un premier quartier pas trop tardif ou un dernier quartier pas trop précoce nous ferais venir d'avantage. Nous pratiquons déjà de cette sorte; au Larzac pour les NL et sur le causse de pompignan en dehors des périodes favorables. Ca permet aussi à pas mal de gens de venir, le larzac n'étant pas à portée de tous le monde.

Posté

Bonjours a tous, j'ai eu Mathias au téléphone ce matin.

Concernant le repas de samedi, c'est plus simple pour lui, que chacun amene sa propre gamelle et un peu plus, si il veut. Pour les grillades, le barbecue sera allumé et à disposition si vous voulez faire cuire des bricoles.

Si j'avais été sur place, j'aurai pu gérer tout ca mais pour l'instant, ce n'est pas possible.

Pour la prochaine soirée, avec un quartier de lune cela se profile pour le 15 ou le 29 décembre, à vous de voir.

bonne journée.

Posté

Comme prévu je serais present avec ma fille ainée et partant pour les grillades , vous pouvez compter sur nous.

Posté
Comme prévu je serais present avec ma fille ainée et partant pour les grillades , vous pouvez compter sur nous.

Rectification je serais seul ..

Invité argelliers
Posté

Il serai sage de reporter la soirée

madame météo annonce du vent de 70 à 80 km heures

Posté

Je viens de jeter un oeil a la meteo et effectivement on nous annonce autans de vent pour demain que pour aujourd'hui , ca risque d'etre mouvementé.

Il serais peut etre sage de reporter d'une semaine ?

Posté

Salut tous, pour la météo de demain, je confirme le vent.

De toute facon, je serai la-bas avec Philippe à partir de 15h.

Si vous voulez une autre date, Il y a le week-end prochain 17/11 avec un premier Q et coucher lune à minuit, ou bien le 01/12 dernier Q avec coucher de lune apres minuit ?

Donnez moi vos avis, quelle date préferez vous, et on en discute demain avec Mathias.

Voila bonne journée à tous et à demain.

Posté

Pour moi le we du 1/12 serait une bonne date et permetrai à ceux qui observent sous des cieux plus sombres, de venir vous rencontrer. Le vent importe peu.

Posté
Vent faible, courte rafale de temps en temps.

Pas vraiment ce qui est prevu , vent 70 100 kmh + arivée des nuages .

Au vu des prévisions je ne viendrais pas .

Posté
Ya eu ou pas?

Y'a bien eu, on etait une quinzane.

Bonne soirée dans l'ensemble. Vent fort par intermitence, un peu de turbulence et humidité en seconde partie de nuit.

On a pas mal shooté quand meme.

Je vous ferai un petit croa de la soirée des que l'on aura traité les photos.

Aniane 3.0 prévue pour le 01/12.

J'ouvre un post dédié d'ici 2 à 3 jours pour vous tenir au courant.

Invité argelliers
Posté

slt,

patastrof et moi même avont installé le matos dans une coupole basse, nous étions a l'abri des petites rafales de vent, malgres un probléme de guidage la soirée fut très enrigissante et amicale

drole de se retrouver dix après la fermeture du site dans une coupole cela ma permi de me remémorer de fabuleux souvenirs

sur un autre forum, un grand CON a annoncé un faut décès du grand Monsieur

qui est Pierre Bourge

quand Mr Bourge viendra pour la réouverture du site d'Aniane et a mon avis perso

le plus beau cadeau que l'ont puisse lui faire, c'est que le site porte son nom

@++daniel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.