Aller au contenu

Eruption volcanique sur Mars ?

quetzalcoatl

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Ne serait-ce pas vraiment extraordinaire s’il nous était donné d'observer une eruption volcanique...

sur Mars !?!?:b:

Mais ne grillons pas les étapes. Pour l’instant les chercheurs de la NASA nous disent simplement que cela n’est peut-être pas complètement invraisemblable.:cool:

Par ailleurs, si le réveil d’un volcan martien est réellement possible, il pourrait se produire dans un an, cent, mille ou un million d’années…:confused:

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/astronomie/d/les-volcans-martiens-pourraient-se-reveiller_13287/

http://www.nasa.gov/centers/goddard/news/topstory/2007/mars_volcanoes.html

Posté

Je confirme car j'ai lutté pour les avoir au tel.

Le mieux est de les appeler à l'ouverture du magasin, donc à 9h ou l'après-midi à 14h:).

Posté

Bonjour,

Pour moi, dans le 06, c'est Calberson qui ma livré mon newton et sa monture de chez O.U.

Calberson téléphone pour prendre rendez-vous et livre dans la fourchette +-1h , sans problèmes.

J'habite à la campagne.

Je confirme O.U; répond rarement ou en retard aux courriels, mais au téléphone pas de soucis, je les appelle assez régulièrement et les ai toujours: si occupés je fait le 5 et rappel auto dès qu'ils reccrochent

Pierre

Posté

Ca y est !!! tout est arrivé aujourd'hui !! :laughing-smiley-012

Colis impeccables , pas de coups ni d'entailles, bref nickel.C'est parti vendredi dernier et donc arrivé ajourd'hui.

C'est quand même impressionnant la taille de sirius par rapport à mon ex-SVP , j'ose même pas imaginer une atlas...

Bref très heureux ce soir d'avoir mon cadeau de noël avant l'heure :be:

Y a plus qu'à patienter et attendre de meilleurs cieux pour tester tout ça :)

@+

Seb.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.