Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut, un petit pélican faites à la ts 130 filtre l pro et asi 2600 mc sur azeq6

50 * 180s de poses ( soit 2h30 )

21 dark

Il n'y à pas de flats, ils ont complètement foiré, j'avais une sale trame dessus

traitement par pixinsight

azerty.jpeg

RescreenedResult.png

• J'aime 6
  • Merci / Quelle qualité! 6
Posté

mazette comme c'est beau.

Quelle finesse dans les détails, j'aime bien la douceur de tes couleurs, tu as utilisé un filtre ?

Posté

Salut,

t'es bien certain d'avoir mis un L-Pro ?

Parce que même en bidouillant les couches RVB sous Pix, ça me paraît difficile de sortir ces couleurs avec un L-Pro (qui je le rappelle n'est autre qu'un filtre anti-pollution et pas un multibandes).

D'ailleurs aucune couleur ne ressort sur les étoiles, alors qu'un L-Pro devrait le faire.

T'es bien sûr que c'est pas un L-Extrême ou équivalent ? Ce qui justifierait ces couleurs.

Bien évidemment tout ceci ne remet pas en question la qualité finale de l'image, bravo pour ça.

Posté (modifié)

Bonjour, merci à tous pour vos commentaires c’est très encourageant ! 
alors concernant ma photo c’est bel est bien un filtre l pro qui a permis l’acquisition, sauf que je n’ai pas fait de spcc, la séquence c’est

bgneutralization, scnr

blurx, noise x 

ez stretch 

starx

hoo bb’s

CT 

CS 

assemblage starless et star 👌👌

Et ça m’a donné ces couleurs 👌👌
j’ai utilisé le même procédé pour mon sorcier 👍👍

Modifié par Sboby07
Posté

CS c'est curve saturation et CT c'est curve transfo
quand je fais un spcc j'ai juste la couleur rouge qui ressort, je trouve le traitement avec couleur rouge et bleu bien plus agréable

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté

En tout cas le résultat est intéressant compte-tenu du fait qu'aucun filtre H ni O n'est utilisé ici.

Belle tambouille interne sous Pix en tout cas :D

La brute d'empilement donne quoi ?

Posté

Merci ^^ avec un filtre L pro ca peut donner de bon resultat oui ^^
pixinsight est très puissant !!

La brute d'empilement c'est pas joli 🤣

je la posterai en jpg ce soir ^^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.