Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Nous recherchons toutes personnes ayant une experience

dans le milieu hotelier et g/astronomique pour un blind / test sur le causse mejean.:be:

Merci de vous manifester avant jeudi soir :

test d'un gite et observation prevu le samedi 25 octobre, sur le causse mejean.

Bien entendu en fonction de la prevision méteo à 24 heures, nous nous reservons le droit de reporter courant novembre.

http://www.mescevennes.com/hebergement_restauration/gites-etape/gite-etape-g-te-du-four-pain-hures-la-parade-42.html

Voilà.

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Que pensez vous d'un repas simple à base de pates.

Je peux vous preparer une sauce bolognaise maison il n' y aura plus qu'a cuire les spaghettis sur place, et une tarte myrtille en dessert.

Et boisson à base de Gurosan... ;)

Pour la reduction du cn212 encore faudrai t-il que je le colis arrive à tant...

La Cigogne alsacienne à pas mal de taf en ce moment.

Modifié par art16
Posté
Que pensez vous d'un repas simple à base de pates.

Je peux vous preparer une sauce bolognaise maison il n' y aura plus qu'a cuire les spaghettis sur place, et une tarte myrtille en dessert.

Et boisson à base de Gurosan... ;)

Pour la reduction du cn212 encore faudrai t-il que je le colis arrive à tant...

La Cigogne alsacienne à pas mal de taf en ce moment.

Très bien !

La cigogne, curieux choix de prestataire en période de chasse ...

Posté

cool. Va pour la bolognaise, j'ammène les pates et le fromage rapé et les sopalins !

Donc 5 mainteant. Possible henri aussi, on pourra le conspuer pendant qu'il s'adonne à la ccd :be:

Posté

Donc 5 mainteant. Possible henri aussi, on pourra le conspuer pendant qu'il s'adonne à la ccd :be:

Bonne nouvelle, dans le noir de la nuit noire, dans l'intimité des infinis, m'en vais poser mon apn sur sa monture sans rien dire, à l'abris des regards indiscrets ... hihi Et hop, 5 heures de poses superguidées sur simeis 147 :be:

Posté (modifié)
cool. Va pour la bolognaise, j'ammène les pates et le fromage rapé et les sopalins !

Je me charge des pates, parmesan sauce... si tu veux bien.

Par contre le dessert cela m'arrangerai. Pour les boissons vino, apero etc à vous de voir.

Je viens d'avoir la proprietaire, nous n'utiliserons pas de draps à moins que.... me le faire savoir assez rapidement :)

pour les petits dejeuners on le signalera pour ceux qui le souhaitent sur place. Donc pas d'obligation... mais ce serait sympa de faire vivre un peu la boulangerie.

L'arrivée peut se faire à n'importe quelle heure de l'après midi.

Ah j'oubliais on tire à la courte paille pour la vaisselle ??

A bientôt.

Modifié par art16
Posté

Henri est d'accord pour venir, il doit encore me confirmer aprés avoir consulter sa moitié.

Il connait bien le coin pusique c'est là qu'il compte implanter son observatoire. Il vise une parcelle à 1km du gîte. Il nous en dira plus, j'en suis sûr.

Posté (modifié)
Ah ça m'intéresse.... un observatoire pilotable à distance... ?

Oui un projet de neuf coupoles .... mais chuuuuttt !!!

Toi venir discuter sur le site en live :be:

Mais attention Prem's pour la premiere coupole ...:p

Ben quoi neuf c'est mieux qu'une...

Modifié par art16
Posté
Ah ça m'intéresse.... un observatoire pilotable à distance... ?

Non dans un premier temps car il n'existe pas de haud débit sur le causse. On se demande pourquoi avec 0,8 habitant/km2, et cent fois plus de moutons.

Il faut envisager une liaison satellitaire.

Posté

J - 2

Nous serons 5 ou 6 le 25 octobre ??

Les previsions méteo ont l'air d'être sereine pour samedi...

Me contacter par le forum, l'orage de mardi soir à endommager la partie communication de la maison, internet marche encore un peu mais le telephone hs ...

Bonne journée à tous

Posté

:(quoi??????, 9 coupoles sur le causse méjean en plein parc national? ça va être sympa...... il va se casser les dents!

l'imagerie haut de gamme ne permet elle pas de s'installer sur des sites ou il y a un peu de PL.... c'est pas ce qui manque des sites sympas sans trop de PL....amplement suffisant.

Enfin, je trouve ça très dommage voire gonflé.:mad:

a+

Posté

Info ou intox :?:

Pour des raisons pratique une hélisurface est à l'etude...

Ben voyons plus rapide pour s'y rendre, j'aurai prefere un ulm mais bon on est vite limite à quelques oculaires ;)

Posté

Jubu, t'emballes pas. C'est une pure plaisanterie. Ce sne sont pas des coupoles mais des chalets, bien en lignes, rangés autour de la même voie de circulation et dans un domaine privé hautement sécurisé. Piste d'hélicoptère, et gardes compris. Reste à installer la liaison satellitaire et à dévier l'autoroute directement sur le causse. Bill gates est dans le coup :D

Posté

Oui oui, il fera beau samedi soir, tu prends les pâtes, je monte le soluble et le sucré. On essaye d'y être avant la nuit question de voir le coin, mettons 18H ?

Henri est forfait.

Posté

Ok je pense y etre pour 16 heures... peut etre meme avant

j'ai quartier libre samedi et j'ai une semaine de vacances devant moi :be:

Je viens de recevoir enfin l'objet manquant du cn212........... un :mad: queue d'aronde.

Posté

En resume de mon cote je me charge de la sauce bolognaise, des pates, et parmesan et d'une bouteille de vino.

Manque ce que vous voulez :be:

Posté
Jubu, t'emballes pas. C'est une pure plaisanterie. Ce sne sont pas des coupoles mais des chalets, bien en lignes, rangés autour de la même voie de circulation et dans un domaine privé hautement sécurisé. Piste d'hélicoptère, et gardes compris. Reste à installer la liaison satellitaire et à dévier l'autoroute directement sur le causse. Bill gates est dans le coup :D

oh les vilains:be:, et pis tu sais, plus rien ne m'étonne dans ce monde de fou...

Posté
des pancho et des bottes:D

Au pays de Gabal 'Pagus Gabalicus' les bottes et les panchos servent à faire danser les vaches de l'aubrac...

Si si on a prevu une demonstration :be::be:

Posté

Coool on pourra intervalloquer ensemble en tatant du cn212...Tu veux que je prenne ma monture EM600 USD5 ?

Y aura du strock en stock aussi. Ben oui maintenat qu'il a finis il voudra bien nous le montrer.

Posté

Pour info je monte avec mon 400 et je viens de confirmer notre venue pour 5.

Il existe une possibilité que le gite soit occupé par un autre petit groupe, pas confirmé à ce jour.

Comme on est bien éleve cela se passera bien.

A samedi.

Posté

Comme elle sait qu'on monte, ce sera chauffe avant notre arrivée.

On pourra evoqué tous ces petites questions sur place si le lieu nous plait pour les prochaines fois. ;)

Vivement que je deballe le gros suppositoire, et que je yeute dedans...

pas ce soir :cry: je reinstalle une nouvelle livebox pour recuperer mon tel.

Posté

Vivement que je deballe le gros suppositoire, et que je yeute dedans...

pas ce soir :cry: je reinstalle une nouvelle livebox pour recuperer mon tel.

t'es pas un peu fou toi, l'eucalyptus ça fait pleurer comme le baume du tig un suppo dans l'oeil non mais vraiment... et pourquoi pas dans l'trou d'bal????

Ah ben sinon j'ma trompé, il fai bôôôôô ce ouiken:wub:

amusez vous bieng;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.