Aller au contenu

Cherche bombardier garni pour transformer une discothèque en cratère

Messages recommandés

Posté

Ah ah, un cas similaire au mien, j'ai eu gain de cause, et je ne sais pas si le gérant a sa situation régularisée aujourd'hui, si ce n'est pas le cas je vais pas tarder a faire appliquer tout ce qui découle d'un non respect de l'accord!

Tu peux prendre contact avec moi, je te donnerai des tuyaux ;)

seb

Posté
Ah ah, un cas similaire au mien, j'ai eu gain de cause, et je ne sais pas si le gérant a sa situation régularisée aujourd'hui, si ce n'est pas le cas je vais pas tarder a faire appliquer tout ce qui découle d'un non respect de l'accord!

Tu peux prendre contact avec moi, je te donnerai des tuyaux ;)

seb

Salut;),

La boite t'as fichu la paix?

Posté

Sinon c'est une boite de nuit ? y a une autre solution !

Pas très honnête je te l'accorde... quant on sait que y a de la drogue dans pas mal de boite...tu denonces que de la drogue circule à qui de droit ensuite controle de la police, et si miraculeusement ils en trouvent ils font fermés la boite et op plus de projo !

elle est pas bonne mon idée :p

Posté

Zetajanus,

Non seulement pas très honnête comme procédé la délation sur fausse accusation. Un relent de collaboration des années noires et de vengeance personnelle.

De plus, une dénonciation callonieuse amène son auteur devant un tribunal correctionnel.

Il y a des procédés légaux, des lettres à faire et saisir les juridictions compétentes. C'est un peu plus long, mais tellement plus efficace et très légal!!

Posté
Pfffff tu es pitoyable:confused:

Ouais, et toi tu n'as pas deux sous d'esprit critique...

C'est de l'ironie, tu vois...Allez, encore un petit effort, tu vas comprendre...:boulet:

Posté
Ouais, et toi tu n'as pas deux sous d'esprit critique...

C'est de l'ironie, tu vois...Allez, encore un petit effort, tu vas comprendre...:boulet:

C'est dommage...

Posté
C'est dommage...

:gne: Bon, allez, je m'explique sinon on va pas s'en sortir: je suis evidemment contre cette pub idiote, contre la pollution irraisonnée de notre ciel (d'ailleurs dans mon message je dis bien "nous sommes les Jedis du ciel noir") et pour notre malheureux ami. Par ailleurs, d'après Wikipedia:

"L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en rendant évident la distance qui existe entre ce que l’on dit et et ce que l’on pense réellement.

Selon le petit Robert, le sens moderne et courant [de satire] est : « Écrit, discours qui s’attaque à quelque chose, à quelqu’un, en s’en moquant »."

Tout simplement...

Posté
Pas dit, vu que la majorité de leur énergie passe dans le trémoussement de leur arrière-train et pas dans leur activité cérébrale (si tant est qu'ils en aient une).;)

C'est ça le commerce coco, pub PARTOUT: cf Metro/20 Minutes, métro, bus, taxis, bagnoles...bientôt nous?:cry:

Mais alors t'as vraiment rien compris à rien toi? Tu sors de la Préhistoire ou quoi?

Faut bien que les moutons s'éclatent le samedi soir après s'être fait tondre le reste de la semaine!

Oh et pis les étoiles on s'en f... pas mal quoi! VIVE LA CONSOMMATION! VIVE LA PUB!

Tiens, prends ça, rétrograde::coupe:

Finalement, nous sommes les Jedis du ciel noir...:darth:

C'est du milieme degre au moins !

Vincent, je te soutient totalement !

C'est evidemment degeulasse mais il n'y a que le fric qui compte

les astros, on s'en fout ! les ufologues, on les prends pour des fous !! la philo,ca sert a rien !

ils sont dans leur univers et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !

Ce qui compte, ce n'est pas le bien-etre des voisins, c'est le fric qu'il vont amasser en vendant de l'acool ( :malade: ), en engageant des strip-teaseuse ( :malade: ), et autres substance illicite (zyva le cannabis, man) a des cons qui s'eclate* a tes depends !

*pour moi, on s'eclate plus avec le dobson pointe sur jupiter qu'avec 5 grammes d'alcool dans le sang :be::be::be:

Enfin, tu devrais essayer la chevrotine ( tu y vas en voiture, tu pointe, tu tire et plus de projecteur !!!! ). Serieusement, tu pourrais essayer de leur dire d'arreter avec plein de pretextes que je vais citer.

pretextes (pas faux, veritables pretextes qui me degoute de ces choses-là):

ON USE NOTRE PLANETE MOURANTE A FABRIQUER DE L'ELECTRICITÉ QU'ON UTILISE POUR ECLAIRER LE CIEL (alors que les etoiles et le soleil s'en charge deja) ET EMMERDER LES ASTROS ???

psst ! t'en a pas marre de depenser tes sous en eclairant le ciel ???

T'as l'autorisation de la commune pour posseder un projecteur ???

voila je peux pas plus t'aider. desole :-(

Posté
Oki.

Désolé pour ce malentendu.:)

No:nono: problemo!:fete:

Posté

Merci à tous pour le soutien, les conseils et les exemples de courrier!

Je vais donc essayer la voie légale. La 22 à lunette, je la garde pour le lampadaire d'en face :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.