Aller au contenu

Hospitalisation de Dédé de Saint-Fé.

roger15

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes, et bonjour à tous,

J'ai reçu hier soir un message par courrier électronique d'une des trois filles de Dédé de Saint-Fé (ou Œil de Taupe) qui m'informe que son père la charge de l'excuser pour ne pas pouvoir être présent comme il en avait l'habitude sur le forum de Webastro car il vient d'être hospitalisé. Elle me charge de vous prévenir de son absence.

Elle m'a communiqué le numéro de portable de son père, je l'ai appelé ce matin.

Voici ce qu'il lui est arrivé : André ne se sentait pas bien depuis plusieurs jours et vendredi dernier, il a eu des douleurs très aiguës au ventre. Il a demandé à une de ses filles de le conduire immédiatement chez le médecin. En cours de route les douleurs devenant de plus en plus violentes il a demandé à sa fille d'arrêter la voiture au bord de la route. Elle a eu le bon réflexe d'appeler tout de suite avec son téléphone portable les pompiers qui l'ont immédiatement transporté à l'hôpital où il a été opéré d'urgence d'une péritonite aiguë.

Dédé a eu beaucoup de chance d'avoir près de lui une fille qui a su prendre la bonne décision, car une péritonite aiguë qui n'est pas immédiatement opérée peut se révéler fatale…

Dédé doit rester en observation à l'hôpital jusqu'à la fin de la semaine.

Roger le Cantalien. ;)

PS : ce serait sympathique si vous pouviez à la suite de mon message dire un petit mot d'encouragement pour Dédé, si présent habituellement sur ce forum Webastro. Merci d'avance pour lui. ;)

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Oh là! Roger, je tombe à l'instant sur ce message! et bien!...heureusement que sa fille était présente! oui, une péritonite, je sais ce que c'est, j'ai moi-même failli en avoir une car j'avais trop attendu pour me faire opérer de l'appendicite...

Cela peut effectivement se révéler très sérieux mais je suis soulagée de savoir que notre très cher Dédé est maintenant entre de bonnes mains!

Un petit mot juste pour toi Dédé: Repose-toi , fais-toi dorlotter par les mignonnes petites infirmières et REVIENS-NOUS VITE!! ...;):wub:

Posté

Bah mon Dédé de Saint Fé, qu'est ce que tu nous as fait là ! Reviens nous vite en bonne santé. :)

Rgoer, merci de nous avoir informé.

Posté

Dédé, Profites pas trop des infirmières:mad: quoique... ma femme travaille en pédiatrie:D

Profites plutôt des antibiotiques....C'est moins fatiguant pour le cœur, ça serait dommage d'être obligé de te changer de service;)

On mets quelques "Arp" au chaud.

Prompt rétablissement

Posté

Un prompt retablissement pour notre dédé...

Nous faire le coup de la peritonite aigue pour echapper à une semaine de webastro... va falloir que tu nous reviennes avec des croas anthologiques du milieu hospitalier ;);)

A bientot sur le forum...

Posté

Bah dédé.... on ne se connait pas mais bon c'est pas grave! en tout cas bon rétablissement a toi !!

Posté

On ne se connaît pas mais qu'importe. Content de savoir que le pire a pu être évité, je te souhaite de rentrer chez toi très rapidement.

Invité Rizza
Posté

Bon courage, et bon rétablissement Dédé.

Un webastram qui ne te connait pas mais qui est solidaire.

Posté
Passe-lui le bonjour du forum, je suis sûr qu'il va nous revenir en forme.

Bonjour Dob 250, et bonjour à tous ceux qui ont envoyé à Dédé un message de réconfort, :)

Je viens de communiquer à son épouse le lien de ce "topic" pour qu'elle puisse elle-même lire vos messages de soutien et en faire par directement à Dédé. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

salut Dédé

je te souhaite un bon rétablissement, et maman aussi ;)

Bye.

Quentin et maman Bécasse

PS : merci Roger 15 pour l'info

Posté
Bonjour Dob 250, et bonjour à tous ceux qui ont envoyé à Dédé un message de réconfort, :)

Je viens de communiquer à son épouse le lien de ce "topic" pour qu'elle puisse elle-même lire vos messages de soutien et en faire par directement à Dédé. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Dans ce cas il faut remplir ce post. Allez juste trois jours de lecture.

Posté

Salut Dédé ;) ,

C'est malin ça ! C'est pas parce que ta monture était un peu grippée qu'il fallait l'avaler :( ! En plus ça fait super mal une péri-machin, surtout aiguë...

Z'ont pas le Wifi dans ton service ? Faut le faire installé, comme ça tu nous donneras des nouvelles en direct :) . Et prends des rendez-vous avec les infirmières pour des séances d'initiation à l'astro. On pourra venir te donner un coup de main :be: !

Posté

Ben Dédé, on pète une durite :mad:?

Ah la la... reviens vite, Oeil de Taupe! Et si les infirmières te gardent un mois ou deux, fais signe, on t'abonne à Astronomie Magazine!

;)

Posté
Et si les infirmières te gardent un mois ou deux, fais signe, on t'abonne à Astronomie Magazine!

;)

Mieux, on t'ammène le wifi dans ta piaule !

Posté

Salut Dédé:),

Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement.

Reviens-nous vite en pleine forme, nous t'attendons.:be:

A bientot et tiens le coup;)

Posté

Soigne toi bien, Dédé, et fais toi dorloter par tes filles, profites en !!! ;)

Si t'as besoin d'un coup de main, avec les infirmières, fais nous signe !!! :be:

Posté

Salut Dédé de tout coeur avec toi, te fais pas trop dorloter car tu risques comme moi de ne plus vouloir quitter l'hopital tellement les infirmières étaient gentilles.

Mais t'es pas obligé d'exploser une durite pour avoir des messages de sympathie. On peut te raconter des poèmes des blagues ou autres...

Allez une blague sur les gendarmes :

En faction au bord d'une route le gendarme dit à son supérieur :

"Oh chef regardez la bas une hélicoptère"

Le supérieur regarde l'engin qui passe un moment et répond :

"C'est un hélicoptère"

l'autre répond :

"De si loin, vous voyez ça, vous avez une super vue chef!"

Allez reviens vite Dédé.

Bonne soirée.

Luc.;)

Posté

Ouh la..une peritonite aigue sa fait mal, j'en ai malheureusement fait l'expérience:mad:

Bon courage Dédé je te souhaite un bon rétablissement:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.