Aller au contenu

Hospitalisation de Dédé de Saint-Fé.

roger15

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

* tape dans le dos de Dédé *

"Alors Dédé !!! C'est quoi ce merdier ?!"

Prompt rétablissement. :)

AtY

Posté

une peritonite?? c'est quoi ca ? c'est comme une etoile qui explose????

treves de plaisanteries bon rétablissement Dédé et un bon conseil: mefie toi des infirmieres, il y a des coquines parmi elles, je sais de quoi je parle ma moitié est infirmière ;)

et pour finir comme on dit chez nous "pis du mieux pou tes yeux !"

Posté

Bonjour M'sieur Dédé,

nous ne nous connaissons pas mais je vous ai beaucoup lu ....

Je vous souhaite un prompt rétablissement, une bonne convalescence, et à trés bientôt sur webastro!

Posté

Ben zut... :( Les yeux de taupe ont des problemes de ventre maintenant... :be::be::be:

En tout cas, souhaitez de ma part un bon retablissement a dede !

et il est pas mort ni en danger de deces, c'est le principal !

bonne convalescence dede !

Posté

Gloups, jamais été opéré de l'appendicite, donc va falloir que je fasse gaffe aussi ...

j'espère que tu vas nous revenir vite sur le forum et en pleine forme, soigne toi bien ...

Et sinon , tu as demandé une chambre sous les combles avec Velux pour admirer les étoiles ? comme ça y'a plus qu'à ramener le matos dans la chambre ...

A bientôt !

Posté

Bon rétablissement dédé, on pense à toi sous nos belles étoiles.

Merci de nous avoir informé Roger

Marie

Posté

Bon courage Dédé !

Je vois que tu as bien choisi ta semaine, c'est la Pleine Lune :be:!

Tu es vraiment un bon astronome ... ;)

Posté

Bon courage Dédé et fais toi bien dorloter :) rien viens nous vite, tes commentaires nous manquent ;)

Psst : pas mal le truc pour se faire entourer d'infirmières ;)

Posté

une périto...quoi??:b::be:

c'est pas contagieux par forum interposé j'espère...

sinon les hopitaux vont se retrouver remplis de webastrams malades... pas bon ca!:p

je parie qu'il fait super beau chez toi... :rolleyes:murphy, quand tu nous tiens...:rolleyes:

je te souhaite un très prompt rétablissement, le forum à besoin de toi!!!

on t'attend tous avec impatience

sophie

Posté

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

J'ai pu de nouveau parler ce matin à Dédé de Saint-Fé : tout se déroule bien pour lui à l'hôpital d'Annecy. Normalement, il devrait même en sortir demain vendredi après-midi, si tout continue à bien aller.

Sa fille a pu lire sur le micro-ordinateur de son père les messages que vous lui avez envoyés, elle en a été très émue !…

J'attends maintenant que Dédé vous explique lui-même (peut-être demain soir s'il est effectivement sorti de l'hôpital d'Annecy et s'il n'est pas trop fatigué…) ce qu'il a ressenti en découvrant vos nombreux messages de sympathie... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

je te souhaite un très prompt rétablissement,le forum a besoin de toi!!!

Vi vi ! Vive le papa qu'on a vu, pas peu fier à côté de ses "femmes" lors du mariage !! Eh oui, qui qu'c'est qui nous fait penser qu'il y a tel ou tel astéroïde visible :?:

Alors remets toi bien, profites en pour te reposer et reviens nous en pleine forme ;)

et on attend tes C.R.O.A. Compte rendu d'Ouverture Anatomique :be::be:

Posté

Roger a écrit :

J'attends maintenant que Dédé vous explique lui-même (peut-être demain soir s'il est effectivement sorti de l'hôpital d'Annecy et s'il n'est pas trop fatigué…) ce qu'il a ressenti en découvrant vos nombreux messages de sympathie...

Roger le Cantalien.

J'EN RESTE SANS VOIX

Bonjour à toutes et à tous.

Il m'en aura falut du temps pour lire tous vos messages de sympathie !

Je suis rentré aujourd'hui en fin de matiné et je tombe sur un Webastro en rade.

Me suis-je fait viré: motif maladie ?

non ce soir j'arrive enfin à ouvrir et que de lecture.

Je tiens à remercier tout particulièrement Roger pour m'avoir souvent téléphoner afin de prendre de mes nouvelles et surtout pour me remonter le moral.

Ce soir, je n'ai pas trop de temps mais demain matin à la première heure, c'est promis je vous ouvrirais un topic dans la rubrique "Hors sujet" consacré à mon CROH (Compte Rendu d'Observation Hospitalière) pour rendre hommage au monde hospitalier que je connaissais très mal.

Dédé

PS: je m'aperçois qu'il m'aura falut une semaine entre le 1100ème et le 1101ème de mes messages !

Posté

Ah ben bonne nouvelle, te revoilà parmi nous :).

je vous ouvrirais un topic dans la rubrique "Hors sujet" consacré à mon CROH (Compte Rendu dObservation Hospitalière) pour rendre hommage au monde hospitalier que je connaissais très mal.
Ah... ça me rappelle la BD que j'avais fait quand j'étais resté scotché au pieu un mois à l'hosto, ça s'appellait : "in bed with Gil" ou la "saga d'un malade en milieu in-hospitalier". 'tain j'en avais ch..., mais bon, pas question de se plaindre quand je pense à ceux qui vivent ça quasi non-stop...
Posté
Roger a écrit :

Ce soir, je n'ai pas trop de temps mais demain matin à la première heure, c'est promis je vous ouvrirais un topic dans la rubrique "Hors sujet" consacré à mon CROH (Compte Rendu d'Observation Hospitalière) pour rendre hommage au monde hospitalier que je connaissais très mal.

c etait un hopital 3....étoiles ? :)

Posté

:cry::(

merçi de transmettre toutes nos amitiées a dédé on lui souhaite un bon retablissement a dédé de st fé !!! ;)

a tres bientot sur le forum :D

Posté

Hé les copains quand je serai mort vous me ferez un post pour moi aussi, ça me remontera le moral.

Allez Dédé c'est reparti.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.