Aller au contenu

Hospitalisation de Dédé de Saint-Fé.

roger15

Messages recommandés

Posté

Bon bah maintenant que tout va bien, faut que je vous raconte que j'ai failli "mourir" le lendemain de mon opération de l'apendicite... (je vous rassure, c'est pas un truc macabre...).

J'avais 12 ans et tout s'était bien passé. Le soir à l'hôpital, j'allume la télé et je regarde un film que je n'avais à l'époque encore jamais vu: la soupe aux choux :be: Vous vous souvenez certainement de la célèbre scène du concours de vents nauséabonds ? Mémorable... J'en pleurais de rire mais avec l'opération ça me faisait un mal de chien et je pensais que ça allait exploser :be: :be: J'ai du arréter la télé pendant 5 minutes pour m'arréter de rire...

En tout cas, content de te revoir ici :)

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

J'ai manqué le Toile pendant 3 jours (pb technique...). En tout cas, content de voir que ça s'est bien passé Dédé ;). Et content comme mes collègues de ton retour parmi nous ;):).

Posté

La "bête bâche bleue" a l'inconvénient d'être une bête bâche bleue, qui va chauffer dans la journée, refroidir pendant la nuit, donc être surtout une machine à rosée. Ca peut dépanner quand il pleut (parce que la rosée se forme moins vite que la pluie ne tombe ;) ) mais c'est une mauvaise idée pour du stockage à moyen ou long terme.

Posté
La "bête bâche bleue" a l'inconvénient d'être une bête bâche bleue, qui va chauffer dans la journée, refroidir pendant la nuit, donc être surtout une machine à rosée. Ca peut dépanner quand il pleut (parce que la rosée se forme moins vite que la pluie ne tombe ;) ) mais c'est une mauvaise idée pour du stockage à moyen ou long terme.

Tout à fait d'accord pour un stockage à moyen et long terme ; dans mon cas, le matos est alors démonté et rangé chez moi, ou dans la voiture en cas de grosse pluie forte, voir d'orage !

Mais ça dépanne bien s'il y a un risque de petite pluie pendant qu'on dort en matinée ...

S'il le temps est stable, pas de bâche. :)

@+ et bon ciel !!!

Vincent

Posté

"Super-Dédé" est de retour !!!!:be:

Sacré Dédé !!!! c'est tes fifilles qui doivent ètre soulagées que leur "papounet" aille mieux ;)...

Bon retour chez les "fous" Dédé:p....et bonne convalescence :beer::amigos:

Posté

Salut Dédé ,

nous voila deux convalescents , moi pour une autre raison en une semaine , éco , irm , diagnostic et opération le 25 .

Retour a la maison le 29 et repos trois semaines environ .

je nous souhaite un rapide et bon rétablissement .

Posté

Je suis déjàen pleine forme, merci à tous, reste la météo pour me forcer à sortir un peu le soir pour faire de l'astro.

Bon courage Jeannot, j'espère que tu auras des infirmières aussi sympa que celles que j'ai eu !!!

Posté

...On a souvent les infirmières que l'on mérite.... ;)

Qui sème le vent... etc... Si vous voyez ce que je veux dire:be:

Bon rétablissement Dédé et Jeannot

Posté
.

Bon courage Jeannot, j'espère que tu auras des infirmières aussi sympa que celles que j'ai eu !!!

Je n'ai pas a me plaindre .

Posté
(…) nous voila deux convalescents , moi pour une autre raison en une semaine , éco , irm , diagnostic et opération le 25 .

Retour a la maison le 29 et repos trois semaines environ.

Bonjour Jeannot13, :)

Je te souhaite une convalescence calme et agréable. Profite bien de ces trois semaines de repos, bien entouré par de charmantes infirmières. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour Jeannot13, :)

Je te souhaite une convalescence calme et agréable. Profite bien de ces trois semaines de repos, bien entouré par de charmantes infirmières. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

bien reçu merci .

Posté

Dédé, excuse moi, je viens d'apprendre à l'instant car j'ai été absent, beaucoup de travail avec les écritures. Je suis content que tu sois rentré et encore mille escuses

juandefanfan

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.