Aller au contenu

eeprom pour spc

Hama

Messages recommandés

Posté

apres le deces de mon capteur sur ma spc (grandes lignes noires verticales sur l'image)et n'etant pas resigner a la laisser mourrir dans d'attroces souffrances g recuperé le capteur d'une de mes defeintes toucam p2 pour l'installer sur la spc.

pas de pb de ce cote la mise a part les pattes coudées sur la tc.

ma question est la suivante: faut il reinitialiser l'eeprom avec wrcmac avec la macro origine, si oui quel wrcmac faut il utiliser? pour toucam ou pour spc vu que la capteur est celui de la TC.

ca fonctionne deja bien, mais g un peu plus de bruit a 60s de pose qu'avec le capteur d'origine de la spc.

merci d'avance

Rv

Posté

Je pense pas que tu ai besoin de flasher l'eprom de la spc à cause du capteur... ce sont les mêmes il me semble : un icx098 couleur. Sinon tu peux le faire avec wrcmac dernière version (2 point chose), mais il faut commencer par faire une sauvegarde de l'eprom à partir de ta spc, sauvegarde que tu peux réinjecter par la suite dans la cam....

Posté

oki merci Gil, j'ai deja fait qq poses sur Holmes, et le resultat est a peu pres similaire a l'ancien capteur, pas de trame ou parasite donc ca roule deja bien.

Posté

Une question Hama : la trame tu l'obtiens directe sur les brutes ou après compositage avec registax... ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.