Aller au contenu

M57 reproduction d'une photo

Astro bibi

Messages recommandés

Posté

Pas mal !!! :)

La structure de la nébuleuse est très chouette, avec un bon rendu.

Les étoiles sont un peu déformées, mais pas comme elles pourraient l'être sur ce genre de photo... ;)

En tous cas, très joli !

Je chipote, mais si tu revoies les niveaux de couleur ce sera moins violet (c'est dû à la numérisation je pense).

Posté

Merci Takaya, oui le scan est un peu pourris mais bon je l'ai eu gratuit v pas raler en plus :p

je ferais la modif et je posterai ca

A pluche

Posté

Tu l'as dessiné blanc sur papier noir ou bien tu as scanné>négatif?

Pas mal en tout cas, les étoiles devraient être plus ponctuelles, rondes.

Je sais qu'on a tendance à "gribouiller" quand on veut dessiner un rond, avec plus de patience cela viendra tout seul.

Bonne continuation!

Patte.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Ha ba bravo !

Monsieur est privilégié, il ne se fait pas disputer par le fait de dessiner à partir de photos !

Pfffiou, je boude ! Hihihihihi :)

Sympa le dessin, perso ça me dérange de voir des dessins à partir de photos, tant que c'est spécifié et que ça reste intéressant !

Merci ;)

Posté

Joli! Mais, techniquement, en dehors d'un modèle photographique, comment faites-vous pour dessiner d'après le modèle tel qu'il parait immédiatement? Vous êtes plongés dans l'obscurité -toute relative- de la nuit, une loupiote rouge accrochée au "chevalet" ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.