Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, j’ai récemment acheté le focuser de la marque zwo en version avancée (avec la télécommande et la sonde de température), quand je branche la télécommande il y a le focuser qui bipe et je peut le contrôlé, par contre lorsque je branche la sonde le focuser ne bipe pas et sur le logiciel NINA la fonction pour compenser la mise au point en fonction de la température reste bloquée en off. Avez-vous une idée pour réglé ce problème ? 

Merci pour votre aide.

Posté

Bonjour, 

Je n'ai pas d'idée mais je peux juste confirmer que sur le mien, sonde branchée,  lorsque je connecte l'usb, ça bipe.  Et la connection nina est ok.

Ça n'aide pas beaucoup mais au moins ça remonte le post🙂

Bon courage 

Posté

Bonjour,
J'ai un faux-contact avec le mien : j'ai dû désactivé la MAP auto tous les 3°C car je passais d'un coup avec +5 / +10 °C d'écart 😞

Je pense que je vais recommander une sonde neuve ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.