Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Les anciens connaissent certainement Pat, celui-ci faisait partie d’une façon assidue au tchat Webastro.

Amoureux du ciel, il est parti dans le haut Atlas il y a quelques années.

Avec cette situation dramatique qui vient de se produire  au Maroc, je me pose question, avez-vous eu des nouvelles de ce garçon ?

Merci d’avance

• J'aime 1
Posté
Il y a 18 heures, Phil. a dit :

Bonjour,

Les anciens connaissent certainement Pat, celui-ci faisait partie d’une façon assidue au tchat Webastro.

Avec cette situation dramatique qui vient de se produire  au Maroc, je me pose question, avez-vous eu des nouvelles de ce garçon ?

Merci d’avance

Bonjour Philippe,   :)

Lorsque j'ai appris le terrible tremblement de terre au Maroc dans le haut Atlas, la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre 2023 à 21h11 Temps Universel (voir :
 https://fr.wikipedia.org/wiki/Séisme_de_2023_au_Maroc   ) j'ai bien sûr moi aussi pensé à Syncopatte dont j'aimais comme toi les interventions très pertinentes sur Webastro.

D'ailleurs ce Cher
Patrick a été le premier à me souhaiter la bienvenue sur Webastro, le vendredi 22 décembre 2006  après mon message de présentation sur ce forum (voir :  https://www.webastro.net/forums/topic/16296-un-nouveau-dans-le-cantal/   ).

J'espère tout comme
Michel Boissel que Patrick est sain et sauf et qu'il pourra bientôt nous poster un message sur Webastro nous le confirmant.

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_s

• J'aime 1
Posté

J’espère qu'il aura le temps et la possibilité de nous envoyer un petit message, car même si Tinfou est assez loin de l'épicentre,

tout le monde est concerné, vu l'ampleur du drame. Je n'ose imaginer la région d'Oukaïmeden et son célèbre observatoire, et tous

ces villages si nombreux. @syncopatte, si on peut aider d'ici...

Posté
Le 10/09/2023 à 18:48, Phil. a dit :

Bonjour,

Merci d’avance

Bonjour, 

J'y ai pensé également à @syncopatte. J'ai des amis en vacances à Tanger, il n'ont rien ressenti du tremblement de terre, fort heureusement! C'est loin de l'epicentre.

Posté

Bonjour,

Récemment arrivée sur le forum, j' ai eu néanmoins le temps de pas mal fouiner dans ses archives....et d'y trouver de forts sympathiques posts d'astrams de Belgique, dont faisait partie Syncopatte...

Il faut bien sûr tenir compte de l' évolution de la pollution lumineuse...mais j'ai profité de leur recherches de bons coins, et suis partie aussi cahoter en voiture sur les routes de Waterloo la Marache...😉

Je peux comprendre l'attrait du ciel du Maroc....

Toutes mes pensées aux personnes touchées par ce drame ...

Posté

Syncopatte....Un bond en arrière. Cela fait de nombreuses années qu'il a quitté le forum en effet. Je me souviens en effet de ses retours d'expérience depuis le Maroc. Il intervenait régulièrement sur mes tout premiers posts sur webastro.  Espérons en effet que tout aille bien pour lui...Terrible ce qui se passe au Maroc et aussi, pire encore peut-être,  en Lybie dont on parle moins je trouve dans les médias.

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.