Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde , depuis plusieurs mois j'ai ça sur mon primaire et cette semaine ça c'est vraiment empiré.

On m a parlé d un soucis de l aluminur je vous laisse me dire quelle est votre opinion.

Et s'il est possible que la garantie fasse quelque chose pour ça ?

Bonne journée 🙂.Screenshot_2023-09-11-18-20-27-74_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.thumb.jpg.2937bbcf0eb4f13afb7ac965dd2e0612.jpg 

Posté

Bonjour,

On dirait que le revêtement à cloquer et qu'il est en train de partir.

As tu déjà contacté ton vendeur (si acheté neuf)?

Est il toujours sous garanti ?

Bonne journée.

Bryan.

Posté

C'est déjà une bonne chose si c'est pris en compte par le vendeur.

Je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait être pris en charge par la garantie (à moins d'une mauvais utilisation).

Peut être vont ils te demander de leur envoyer le miroir.

C'est toujours dommage ce type de problème.

Posté
il y a 9 minutes, lyl a dit :

M'est avis que ça partira au prochain lavage.

Si c'est une tache, oui et le problème sera réglé.

Mais si c'est le revêtement ... il partira aussi 🙂

Pour en être certain, il faut démonter et sortir le miroir, mais est ce que la garantie fonctionnera toujours, ...

Posté (modifié)

Les gars vous allez vous faire envoyer bouler, sauf si Pierre est de bonne humeur, ça représente moins de 1% de la surface : tu sors le bloc miroir sans l'enlever de son support et tu regardes ce que c'est avant de pleurer misère.

----

C'est juste à enlever environ 3 vis, ça va même pas foirer la collimation outre-mesure si les trous sont bien faits.

Modifié par lyl
  • J'aime 2
Posté

Effectivement il peut s’exprimer fortement surtout si le défaut date de février et que cela n’a pas été pris en compte avant (en tout franchise et sans aucune accusation 😉).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.