Aller au contenu

Le Mur droit

Astro bibi

Messages recommandés

Posté

voila une image que j'ai fais comme ca a la mine de plomb et au crayon gris HB sur une simple page A4 en voyant vos créas sur la lune je me suis essayé a faire dans le meme style (mais en moins bien, bien sur :p )

dessin_mur_droit.png

A pluche

Posté

Ce dessin est superbe ! Je ne sais pas ce qui se passe, mais en ce moment on voit plein de beaux dessins lunaires, plus que je n'en ai vu dans 20 ans de revues astro ! Le tien est fait dans un autre style que les dessins précédents, et je trouve ça intéressant. C'est fait avec quel télescope ? Tu dessines directement dehors ?

Posté
(mais en moins bien, bien sur :p )

En moins bien ? Tu veux rire ! C'est superbe, sincèrement.

Posté

C'est un style très cartographique, le contraste est très élevé et clairement ça me rappelle mes observations. Quel(s) grossissement(s) as-tu utilisé(s) pour réaliser ce dessin? Pourrais-tu donner un peu plus d'informations sur ton mode opératoire?

Posté

oups autant pour moi mais vu que c'est tout premier dessin lunaire c'est un "entrainement" fais a partir d'une photo, touvée sur google. il fallait que je trouve une occupation a cause de ce temps pourris depuis une semaine.

A pluche

Posté
Ya pas photo ;) astro bibi ton dessin est splendide :1010:

Caju

Non ya pas photo, ya dessin :be:

C'est très joli, bravo!!!

Marie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.