Aller au contenu

une petite sherlock ("petite" n'est pas vraiment approprié)

Hama

Messages recommandés

Posté

un coup de bol hiers soir cote meteo, plus que facile a reperer c'est un veritable phare !!!

il etait temps de refaire des essais avec la spc et son capteur de secour, que j'ai d'ailleurs oublié de nettoyer !!

spc au foyer du 200/800

holmesij4.png

Posté

Salut Hervé

Gros plan intéressant. Curieux cette forme un peu étirée, tu penses que c'est vraiment son aspect ou c'est un petit bougé ?.

Ici temps bouché. Nous entrons dans la saison des brumes et brouillards, bref un bon temps de Toussaint.

Christian

Posté
Salut Thierry

Gros plan intéressant. Curieux cette forme un peu étirée, tu penses que c'est vraiment son aspect ou c'est un petit bougé ?.

Ici temps bouché. Nous entrons dans la saison des brumes et brouillards, bref un bon temps de Toussaint.

Christian

j'ai pourtant reverifié ma map plusieurs fois pour etre sur que cela n'etait pas une defocalisation, difficile de savoir avec cette brume qui rendait l'aspect ouateux, pourtant je suis au bord de l'ocean !!!

Même forme avec la lulu 70/700 pour m'assurer de la bonne map.

Posté

Belle image!! Bravo! Faut que je la tente aussi c'est obligé! J'espere qu'il fera bientot beau chez moi, J'ai pas pu la voir encore...

Posté
Belle image!! Bravo! Faut que je la tente aussi c'est obligé! J'espere qu'il fera bientot beau chez moi, J'ai pas pu la voir encore...

et si ce phare perçait les nuages !!

Posté
et si ce phare perçait les nuages !!

avec un voile brumeux on la voit quand mm, alors pq pas tenter, on ne sait jamais si la meteo ne s'arrange pas.

Posté

--Très bien: sur les images les plus récentes, on voit l'ovalisation progresser: elle était bien plus sphérique au début! Les dernières infos privilégient l'explosion de surface et plus trop la fracture du noyau...

Posté

je vous sortirais des brutes du 1ere avi avec un noyau pas du tout surex, et l'on voit tres bien la forme de haricot.

la map etait bonne puisque g commencé par les PL et les etoiles sont ponctuelles, leur forme allongées est du a la registration sur la comete.pour les avi g gardé la mm map.

Posté
Faudra que l'observe à l'occasion.

Albéric

carrement Alberic, elle est impressionnante, mm sans queue

Posté

Quand je penses que j ai proposé à THIERRY 31 de l attaquer avec l epsilon....MDR:b:

on va attendre en esperant qu'elle aura une queu de 1° !!!!

enfin bravo pour le cliché quand même

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.