Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'suis en retard de ma cotisation ou j'ai pas été assez sage? Privé de Webastro toute la journée, vous étes dur avec moi:confused:

Et pis en plus depuis que c'est revenu, c'est pire que du bas débit! limite minitel (pour ceux qui connaissent;))

Ben alors? qu'est ce qui se passe?

bug ou virus?

non? une grève:o

Posté

Et oui privé de forum:cry:

C'est pas grave, au moin tout le monde aura fais une cure de forum d'1 jour:be:

Ah oui qu'est qui s'est passé:b:

Posté

Ca c'est certainement une histoire d'indiens. Faut dire qu'on a pas beaucoup de Sioux et qu'à force de sortir le calumet de la paix, on a fini par détérer la hache de guerre contre les bugs....

Bref, une histoire d'apache. Mais je laisserai le soin à nos admins de venir vous raconter ça :be:

Posté

Ben je crois que la cavalerie à du boulot en ce moment!

Je cite: "Les forums Astrosurf sont temporairement indisponibles.

Durée d'indisponibilité estimée à 20minutes."

Une attaque en règle ou quoi?

Posté

bah oui, c est tristounet internet sans webastro !

astrosurf et les autres aussi? il y aurai une cabbale? on veut exterminer les astrams?

faites gaffes les gars! regardez bien derrieres les faourrés avant d'installer votre scope, peut etre ILS sont la!

Posté
  epsi a dit :
pénible ça, j'étais en train de m'engueuler avec chais pu qui sur WA et sur astrouf, maintenant je sais pu quelle vacherie j'étais en train de préparer.... m'avez fait perdre e fil.... pfffff :confused:

pouff! tu va vite retrouver un autre quidam te connaissant :be:

Posté
  mariposa a dit :
bah oui, c est tristounet internet sans webastro !

astrosurf et les autres aussi? il y aurai une cabbale? on veut exterminer les astrams?

faites gaffes les gars! regardez bien derrieres les faourrés avant d'installer votre scope, peut etre ILS sont la!

"ILS":?:

Le trust des marchands de lampadaires?? :be:

Posté

ah ben ouais, je suivais ! j'allais juste posté un truc genre "quand je pense que j'étais à deux doigts de souhaiter à tout le monde un bon appétit"... suite à la che-mou :be:

pis ça a buggé quand j'ai envoyé.

Posté
  PATASTROF a dit :
"ILS":?:

Le trust des marchands de lampadaires?? :be:

oui!!! voila c'est eux , j en suis sur, ils attaquent!!! repondont par la force :tous aux lances pieeeeeerrrrressss !! aux frondes !!!!

:be::be:

Posté
  Citation
Trop dur, j'étais toute perdue sa le forum!!!:(
Ah ben t'hésites pas Lasilla, dans ces cas-là tu m'appelles et j'arrive illico pour te rassurer.

(nan c'est vrai quoi, faut qu'on s'entraide sinon c'est la merde)

Posté
  epsi a dit :
par contre ici dis donc, l'usager est maltraité, quand un astram paumé demande des nouvelles de son forum préféré, voilà ce qu'on lui fait:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=25142

on ferme le sujet... comme si y'avait quelque chose à cacher quoi.... j'vous l'dis, il faut un service minimum, c'est un scandale....

non???:b:

hé !!hé! tu crois que newton en fait parti? dit, hé! tu crois qu'il fait l agent double? 'gaffe les gars, il a l oeil partout.... :cool:

Posté
  epsi a dit :
en tous cas au moins sur astrouf y'a un message de panne, on prend soin de l'usager, depuis 15h cet aprem c'est marqué que ça revient dans 20 minutes.... :be:

Sur astrosurf, moi j'ai eu aucun prob:b: et il marche toujours d'ailleurs.

Posté

Ah ben le forum est de retour ca fait du bien! J'avais besoin du lien pour un autre forum en + ce matin et paf! Forum webastro down! Fin bref c'est reviendu mais il et toujours aussi mou pour la vitesse d'affichage des pages...

Posté
  gil31 a dit :
Ah ben t'hésites pas Lasilla, dans ces cas-là tu m'appelles et j'arrive illico pour te rassurer.

(nan c'est vrai quoi, faut qu'on s'entraide sinon c'est la merde)

Oh merci, Gil!

Trop gentil de te dévouer :p

C'est bien ce que je pensais: il y a des membres exceptionnels et toujours prêts à rendre service sur ce forum...^^

Posté
  Lasilla a dit :
Oh merci, Gil!

Trop gentil de te dévouer :p

C'est bien ce que je pensais: il y a des membres exceptionnels et toujours prêts à rendre service sur ce forum...^^

Humm! Humm! Quand tu dis "membres exceptionnels".......

Rhoooooooo, les Astramettes j'les croyais plus....Enfin... Moins... :be:

Ma femme ne voudra plus me laisser partir aux RAPs, c'est sûr.

Posté
  Lasilla a dit :
Tiens, y'a un membre qui a relevé...:D

Comment ça ce n'est pas grammaticalement correct ce que je dis :?:

Ben si...:p

:rofl: Là, c'est sûr! Les RAP2007 était les derniers :D:D:D:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.