Aller au contenu

Batterie pour CANON 350D

fildefer

Messages recommandés

Posté

Boujour a tous,

Voila je possède un 200/1000 sur atlas eqg goto pour l'alimenter j'ai une batterie dynamo pro et j'ai un canon EOS 350D.

A l'avenir j'envisage d'acheter une 80ED pour guidé mon newton et également pour faire de la photo grand champ en utilisant mon newton comme guide cette fois. Ainsi je pourrait aborder la photo du ciel profond grand et petit champ et j'évite d'acheter une lunette guide qui ne serait dédier qu'au guidage, je fais d'une pierre deux coups.

Mais voila avec mon 350D en hiver j'ai moins d'une heure d'autonomie et j'ai pas de batterie de rechange.

Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire s'il existe un systeme pour brancher mon APN sur la dynamo pro, pour info sur cette dernière il y a des sorties en 12V bien sure mais également en 6 et 9V a 1A.

Cela m'éviterait de passer par une batterie grip qui coute un peu trop chere a mon gout de l'ordre de 170E si je ne me trompe pas.

Sinon je peut aussi acheter des batteries NB-2LH supplémentaires cela me reviendrait moins chere, mais à ce moment pourriez vous m'indiquer des sites ou elles ne sont pas trop chere et de bonnes qualité, je ne voudrait pas boussiler mon APN.

Merci d'avance

Posté

OK mais il n'existe rien qui soit adapté sur le marché car niveau electricité je suis pas un génie.

Posté

Bonsoir,

Pour ma part j'ai acheté un deuxième batterie Canon chez Digibao. Je n'ai pas pris de risque.

Posté

OK merci pour votre aide, je vais commander des batteries pas trop chere, si elle marche bien je les gardes, des qu'il y en a une qui rend l'ame je la démonte et essaye de faire de la bricole

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.