Aller au contenu

Mise a jour raquette synscan

marsetvenus

Messages recommandés

Le 13/10/2023 à 00:04, marsetvenus a dit :

je suis à la recherche d'un lien, pour que je puisse mettre ma raquette synscan en français?

Tu peux mettre la raquette en Français directement depuis les menus de la raquette (voir sur le mode d'emploi de ta raquette, sinon :google: ).  Si elle est en Chinois Mandarin ou en Japonais et que tu ne lis pas ces langues ça va être un peu plus compliqué... Est-ce le cas?

Si c'est le cas voilà la procédure à suivre: "Si la raquette est accidentellement configurée avec une langue qui ne vous est pas familière et que les messages ne vous sont pas compréhensibles, vous pouvez éteindre 
la monture, appuyez simultanément sur les touches 5 et 8 tout en rallumant la monture. 
La raquette bascule automatiquement dans un mode d’initialisation qui vous demande de 
choisir parmi les 3 langues par défaut : anglais, chinois ou japonais. Sélectionnez celle 
dont vous pourrez comprendre les messages, même basiquement. Appuyez sur ENTER
pour valider. Eteignez de nouveau la monture et redémarrez-la. La raquette s’affiche alors 
dans la langue choisie.
"

Modifié par polorider
Correction de la grammaire et de l'orthographe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.