Aller au contenu

Kikou

Raphx

Messages recommandés

Posté

voila chuis nvx depuis cinq minutes.......... donc euh j'esperes ke tt se passera bien ( c pour dire qqch) sinon je fais partie de la team seti.... je viens de recevoir mes paquets a faire bref...

kikoux a toux :hehe:

Posté

Bienvenue a toi !!!

tu verras c'est genial se forum (je dit sa uniquement pour faire plaisir au big boss...;) )

bienvenue a twa! :) kiss

Invité SeB2003
Posté

Salut Kikou,

Bienvenue à toi! :D

Une petite chose, la phonétique, écriture sms est tolérée mais si tu peux l'éviter c'est mieux. :wink:

Merci,

SeB 8)

Posté

Welcome man :) have fun sur ce forum!

Sinon SeB, ca va là encore, je vais te montrer c'est quoi de la vraie écriture phonétique...

Reprenons le post de Raphx:

voila chuis nvx depuis cinq minutes.......... donc euh j'esperes ke tt se passera bien ( c pour dire qqch) sinon je fais partie de la team seti.... je viens de recevoir mes paquets a faire bref...

kikoux a toux

SmS STyLe:

vla chui nvx 2pui 5 min. dc E Gsper ke tt spassera bi1 (c pr dir qqch). sinon jfé parti dlatim seti. jvi1 2 recevoir mé paké à fR bref...

kikou a ts

:o:o:o

Invité SeB2003
Posté
g tt compri... :hehe:

Faut pas trop pousser dans le sms, c'est tout, idem pour Florentd.

Certains ne sont pas dérangés par le sms mais d'autres oui, donc j'essaie de garder l'église au milieu du village...

A utiliser avec modération sinon les messages seront modérés :wink:

Compris, j'espère...

SeB 8)

Posté

Didier, je crois que nous allons t'attribuer le rôle de "membre de réception et d'accueil" ! Tu remplis d'ailleurs déjà cette fonction à merveille ! :) :wink:

Invité SeB2003
Posté
Didier, je crois que nous allons t'attribuer le rôle de "membre de réception et d'accueil" ! Tu remplis d'ailleurs déjà cette fonction à merveille ! :) :wink:

J'aurais préféré une jolie secrétaire à l'accueil :love:

Didier tu penses pouvoir te déguiser?? :laugh2:

SeB 8)

Posté

hahahah!!! Pour le déguisement on peut toujours essayer, mais bon il vat y avoir du boulot.Surtout au niveau de la coiffure. :D:D

Attention à la crise cardiaque lors du résultat final :shock: :shock:

Invité SeB2003
Posté
hahahah!!! Pour le déguisement on peut toujours essayer, mais bon il vat y avoir du boulot.Surtout au niveau de la coiffure. :D :D

Attention à la crise cardiaque lors du résultat final :shock: :shock:

Ouie ouie ouie... j'ose même pas imaginer :p

SeB 8)

Posté

Tu as raison vaut mieux que je restes mois meme :D, et puis l'épilation des jambes ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!non!!!!!!!!pitié !!!!:censure: :x

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.