Aller au contenu

un p'tit nouveau

fredo59

Messages recommandés

Posté

Salut fredo59;),

Bienvenue sur Webastro.

Nous sommes heureux de partager la passion avec toi dans une superbe ambiance astronomique:be:.

a+

Posté

Bonsoir Frédéric, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Tout comme Kévin, j'aimerais que tu nous en dises davantage sur toi : quand et comment t'est venue ta passion pour les "choses du ciel" ? Dans quelles conditions observes-tu ? As-tu un ciel favorable ou détestable ? Combien d'étoiles vois-tu à l'œil nu dans la Petite Ourse vers la Nouvelle Lune ? J'espère pour toi que ce chiffre est plus près de sept que d'un (l'étoile Polaire). ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Fredo ... :)

Un peu "sèche", ta présentation !!! ;)

T'as rien de plus à nous dire à ton sujet :?::rolleyes:

Posté

merci pour l'acceuil ma passion pour l'astro et toute neuve car j'ai commencer il y 6 moi avec un telescope de 114/1000 eden cacastrophique et un soir je suis aller dans une de ses soiree astro avec une asso et ils avaient un skywatcher 200/1000 dons vue le nombre d'objet vue et l'envie de progresser j'en desider d'acquerir se jouet magnifique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.