Aller au contenu

dissertation de philo de mon neveu, help !

'Bruno

Messages recommandés

Posté

ouaip écouté merci pour le lien t es plus rapide ....

Posté

Quelle est la dernière fois que tu as vu un journaliste qui 'maîtrisait son sujet'?

Posté

C'est pas faux ce que tu dis là :D

Kévin

Posté
Je remercie par avance les webastriens encore un peu dans le bain de me donner quelques critiques et commentaires pour l'aider un peu

Les webastrams. 1 point en moins.

Posté

en regard de l'oisivetisme du repos dominicliste de la relative epistemiologie du charruisme avant les boeufs, ton neveu est un néo post advantiste de la chuintemation de la reductionalité créativiste...

enfin, moi, ce que j en dit....

Posté

Tiens, je viens de me rendre compte que pour moi aussi la philo c'est loin loin, mais alors trèèèèèèès loin. !pomoi!

Bruno> Il paraît qu'il y a des profs de philo qui corrigent pas quand il y a des fautes d'orthographe. :ninja:

Posté
Bruno> Il paraît qu'il y a des profs de philo qui corrigent pas quand il y a des fautes d'orthographe.

Ah, ben dommage que je ne sois pas tombé sur un prof de ce genre au bac... Parce que le mien, il m'a "corrigé" !

Posté

Oulà...il me faut un bon paquet d'aspirines après avoir lu ça moi...

En français courant, ça veux dire quoi?

#5980 (+) 1640/2400/7 (-)

<Nina> Sinon vous avez déjà eu philo?

<Mike> Oui.

<Nina> Vous avez fait quoi?

<Mike> Mon DM de maths...

Erwan

Posté

Et on remercie http://www.charabia.net :p

epsi t'aurais au moins pû découper le texte suivant les règles auxquelles tiennent particulièrement les profs de philo ;) (intro, thèse, antithèse...)

bon, j'envoie tout ça dans "humour"

Posté

J'ai bien réfléchi et pense qu'il convient de considérer que la vision nouvelle de l'objectivité devrait être traitée comme une idée complexe en elle même, en opposition au fait d'être intérieur ou extérieur à sa propre existence, inhérente au Néant conceptuel en relation avec toute forme abstraite existante, à exister ou ayant existé perpétuellement et non sujette aux lois de la physicalité ou à l'analyse des idées relatives au non-être ou à l'absence d'Essence objective ou subjective et tout ça.

(Woody Allen)

Posté

De mon temps, de mémoire la philo me plaisait, j'etais meme pas mauvais mais la c'est peut etre car je viens de me reveiller mais waaaaaaaa c'est quoi cette langue ????????? maman je comprend rien !!!! Serais je devenu comme eve angeli ou Jean claude van damme ????:be:

Posté

ça frémit, ça frémit... espérons que cela débouchera un jour prochain sur des lois!

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.