Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'avais rédigé une documentation pour construire sa propre plateforme logicielle sur RPI4 (Ma plateforme RPI).  J'avais oublié à l'époque d'évoquer le travail de Dragonlost, qui a donné corps à plusieurs carte pour le RPI, dont une carte d'alimentation 4x12V: https://github.com/dragonlost/NAFABox-hardware

alim_hat_top

Je répare mon erreur, tardivement. Si vous êtes bricoleur, je suis intéressé par un exemplaire, vous disposerez ainsi d'un "AISAIR" like, sur lequel vous ferez tourner votre propre configuration ou Stellarmate (45€), sans subir les limitations imposées par ZWO.

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour,

S'il s'agit du fichier Mon_système_RPI.pdf présenté dans le premier post de ce fil de discussion, il est bien disponible. Il faut être connecté avec son compte pour pouvoir le télécharger.

Posté

Bonjour

Je suis bien connecté avec mon compte. Le message suivant apparair :

"

La pièce jointe n'est pas disponible. Elle a peut-être été retirée par la personne qui l'a partagée, ou vous n'avez pas la permission de la voir.
J' ai cliqué sur " contactez nous" pour exposer mon problème mais je n'ai pas eu de réponse...

• "
Le 06/10/2023 à 12:02, Lune cendrée a dit :

Oui, Stellarium est aussi pratique pour faire des simulations horaires pour le passage de la grande tâche rouge de Jupiter...

Quoi qu'il doit y avoir un moyen plus direct et plus précis...;)

Posté
il y a 42 minutes, Mac Murphy a dit :

La pièce jointe n'est pas disponible

Bonjour. J'arrive à la télécharger, donc je pense que le problème est ailleurs.

En plus d'être connecté avec son compte Webastro, il me semble qu'il faut aussi faire partie des membres du club "Linux et astronomie"

En haut de la page, aller dans le menu "Forums" et sélectionner "Clubs". Une fois que la liste des clubs s'affiche, dans le pavé "Linux et astronomie" tu devrais voir un bouton "S'inscrire au club" . C'est gratuit et cela n'engage à rien...

Cordialement, Stéphane

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.